Mon premier cosplay

Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre

Re: Mon premier cosplay

Message par Nikos Kustom »

Ça doit bugger
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

Magnifique. :enorme:
Image
doctor222
Fondateur de Ghostbusters France
Pseudo XBOX Live : doctor222

Message par doctor222 »

Je confirme, peint, il est magnifique. Tu va faire un malheur avec.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Spengler
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Spengler »

tres beau paint job Bravo!!
Image
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

Ah ça y est on voit les photos de nouveau.
Super vraiment, j'ai hâte de voir une coque de faite a partir de ça. Bravo!

:crunch:
Image
Ghostbusters Project

Message par Ghostbusters Project »

Le premier moule est pour quand? Je suis assez intrigué par le résultat final. Tellement intrigué que je suspends pour le moment mon pack.
Si les coques que tu fais seront vendu avec une carte-mère identique à cette dernière (au poil de c** près), je serai très intéressé. Et ton prix sera le mien. Enfin pas trop chère non plus. Bien que tu le mérite. ;)
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre

Dr. Raymond Stantz a écrit :Le premier moule est pour quand? Je suis assez intrigué par le résultat final. Tellement intrigué que je suspends pour le moment mon pack.
Si les coques que tu fais seront vendu avec une carte-mère identique à cette dernière (au poil de c** près), je serai très intéressé. Et ton prix sera le mien. Enfin pas trop chère non plus. Bien que tu le mérite. ;)

Et bien le moule devrai être pour le mois prochain normalement, je dois voir dans une semaine un fournisseur qui sera me conseiller pour réaliser un moule au top du top ( car je suis très maniaque ).

En ce qui concerne la carte-mère je pence que je la ferai car si ça peut m'aider à mieux les vendre, mais dans tout les cas je garantie un travail net et précis.
Ma première coque sera pris en photo dans les moindres détails pour qu'il n'y est pas de surprise.
Mon pack proton a été fait par rapport au plan et je ne l'ai pas mis en photo mais il y a certaine pièces que j'ai recommencer car elle n'était pas centrer ou au bonne mesure.

J'ai vu que la plupart des fans prenais leur pack au état unis, allemagne, angleterre... et était déçus car un peu bacler.
Donc si je peut faire un pack proton au top et made in france, pourquoi pas tenter le coup.
Quant un fan investit pour un belle pièce de collection autant qu'il est de la qualités.
Ghostbusters Project

Message par Ghostbusters Project »

Je suis heureux de te lire car je suis hyper maniaque également. C'est même maladif chez moi...
Maintenant, je vois que toi aussi. Donc, cela me rassure dans un sens. Si la coque est type top à la bonne mesure et de qualité avec en plus une carte-mère, je suis preneur. Vraiment.
En plus, c'est du made in France!!!
C'est surement trop tôt pour ce genre de question, mais tu comptes continuer après? D'autres pièces ou props?
Benzamin

Message par Benzamin »

Il n'y a pas beaucoup d'autre props à faire sur ce même principe... Enfin... je vois pas trop. ^^
Pour l'instant, mieux vaut te concentrer sur le pack de proton, c'est déjà pas mal. ;)
Mais tu fais ce que tu veux ! ^^
Image
Nikos Kustom
PKE mètre
PKE mètre

Dr. Raymond Stantz a écrit :Je suis heureux de te lire car je suis hyper maniaque également. C'est même maladif chez moi...
Maintenant, je vois que toi aussi. Donc, cela me rassure dans un sens. Si la coque est type top à la bonne mesure et de qualité avec en plus une carte-mère, je suis preneur. Vraiment.
En plus, c'est du made in France!!!
C'est surement trop tôt pour ce genre de question, mais tu comptes continuer après? D'autres pièces ou props?
Benzamin a écrit :Il n'y a pas beaucoup d'autre props à faire sur ce même principe... Enfin... je vois pas trop. ^^
Pour l'instant, mieux vaut te concentrer sur le pack de proton, c'est déjà pas mal. ;)
Mais tu fais ce que tu veux ! ^^
Pour vous dire franchement, mon projet pack proton n'est pas fini mais quant je prend du recul et que je vois le temps que j'ai passé dessus, je n'ai pas vu les heures passé dessus.
Et la je me dit "oh c'est du boulot quant même".

Donc je pence que je vais finir mon pack proprement, même le gun je l'achèterai en kit et pour un autre projet au verra bien.

Mais... je n'ai pas jeté l'éponge. ;)
Répondre