Ghostbusters (2016)

Adré
Ecto-Google
Ecto-Google

Re: Ghostbusters (2016)

Message par Adré »

Tout a fait !!!

Sérieusement, se prendre le choux juste pour un film, ou meme pour n'importe quel sujet ici ???

1 - Déjà ce n'est qu'un forum ...
2 - ... ne traitant que d'un sujet qui se trouve, a l'origine, n'etre qu'un film et sa suite puis son "reboot" ...
3 - ... qui autant qu'on puisse l'adorer, n'est pas non plus le chef d'œuvre du siecle dernier ...
4 - ..... alors faites vous des bisous. :lol:

C'est le soucis habituel sur un fofo, il n'y a pas le ton d'une discussion malgré la présence de smileys.
Dans la réalité, si vous aviez eu une discussion en face a face, tout le monde se serait mis a rire, a se charrier un peu .... sauf que par écrit vous vous etes tous énervés pour rien, a celui qui lancera le plus de piques. ;)
Patoche
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Patoche »

Vu les réactions aux critiques positives sur le Reebot, je ne donnerai pas mon avis. Déjà que je me suis fait agressé par deux membres sur le Facebook de GBF dont un qui s'est excusé (en MP).
Emmanuel Maganinho a écrit :Il faut vraiment arrêter de se prendre la tête et encore moins ici. Nous ne sommes pas là pour ça. Je trouve ridicule le fait de s'embrouiller pour un film. C'est de la gaminerie pure et simple.
Vous imaginez si on se battait sur tous les goûts que nous pouvons avoir? Nous serions tristement seuls par ce que tu aimes le bleu et moi le vert donc tu es con, tu aimes la viande, pas moi donc je ne te parle pas etc. Vous voyez un peu le ridicule de la chose?
Comme on dit: "il faut de tout pour faire un monde" et arrêtez les embrouilles qui ne servent à rien. Nous avons une passion commune donc restons soudés les amis.
Adré a écrit :Tout a fait !!!

Sérieusement, se prendre le choux juste pour un film, ou meme pour n'importe quel sujet ici ???

1 - Déjà ce n'est qu'un forum ...
2 - ... ne traitant que d'un sujet qui se trouve, a l'origine, n'etre qu'un film et sa suite puis son "reboot" ...
3 - ... qui autant qu'on puisse l'adorer, n'est pas non plus le chef d'œuvre du siecle dernier ...
4 - ..... alors faites vous des bisous. :lol:

C'est le soucis habituel sur un fofo, il n'y a pas le ton d'une discussion malgré la présence de smileys.
Dans la réalité, si vous aviez eu une discussion en face a face, tout le monde se serait mis a rire, a se charrier un peu .... sauf que par écrit vous vous etes tous énervés pour rien, a celui qui lancera le plus de piques. ;)
Tout à fait d'accord avec vous les gars. Mais comme j'ai dit plus haut, je n'exprimerai pas mon avis sur ce film car j'ai aimé et je vais me faire incendier... (Dans une caserne, le comble. lol)
Dernière modification par Patoche le 16 août 2016, 10:59, modifié 1 fois.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Allez j'ai une solution pour relever au plus haut niveau l'énergie positive en chacun de nous, car on a un peu l'impression d'un bain de slime chargé négativement.

[video][/video]

Par contre localement la plus grosse mascotte que j'ai à proximité c'est Woinic, le plus grand sanglier du monde... Je fais ce je peux avec ce que j'ai hein....
Image
Dernière modification par Yep le 16 août 2016, 10:47, modifié 1 fois.
Image
Patoche
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Patoche »

Bonne initiative LeBloop! :) :crunch:
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf

Message par DrWolf »

LeBloop a écrit :Allez j'ai une solution pour révéler au plus haut niveau l'énergie positive en chacun de nous, car on a un peu l'impression d'un bain de slime chargé négativement.

[video][/video]

Par contre localement la plus grosse mascotte que j'ai à proximité c'est Woinic, le plus grand sanglier du monde... Je fais ce je peux avec ce que j'ai hein....
Image
on peu faire la même avec la tour Eiffel tu crois ?

Hé bha oui CHANTEZ !!!!!!!!!!
Adré a écrit :4 - ..... alors faites vous des bisous. :lol:
ha oui mais non hein ! même pas un diné ou un déjeuné, à limite un mcdo même. mais je n'embrasse pas au premier rendez vous !
Image
by Amancay Nahuelpan
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Adré »

Vu les réactions aux critiques positives sur le Reebot, je ne donnerai pas mon avis. Déjà que je me suis fait agressé par deux membres sur le Facebook de GBF.
Ahhhh c'est sur que facedebouc c'est la meilleure référence en nombre de conneries a la seconde. :lol:
Tout à fait d'accord avec vous les gars. Mais comme j'ai dit plus haut, je n'exprimerai pas mon avis sur ce film car j'ai aimé et je vais me faire incendier... (Dans une caserne, le comble. lol)
Bah si justement, tu n'es pas le seul a avoir aimé, ne te genes surtout pas pour donner ton avis, on est déjà plusieurs a l'avoir fait sans craindre les critiques. ;)
Patoche
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Patoche »

Adré a écrit :
Vu les réactions aux critiques positives sur le Reebot, je ne donnerai pas mon avis. Déjà que je me suis fait agressé par deux membres sur le Facebook de GBF.
Ahhhh c'est sur que facedebouc c'est la meilleure référence en nombre de conneries a la seconde. :lol:
Bah si justement, tu n'es pas le seul a avoir aimé, ne te genes surtout pas pour donner ton avis, on est déjà plusieurs a l'avoir fait sans craindre les critiques. ;)
Merci pour ton soutien! D'ailleurs ta critique résume bien ce que j'ai pensé du film.
Donc oui, j'aime le "reebot", j'ai bien rigolé pendant le film, j'avais même des frissons quand il y a eu la chanson de Ray Parker Jr. et comme le dit Adré, cette équipe ça change et il faut pas oublier de dire que le film permet à une génération plus jeune de découvrir la licence et ça c'est un plus.
Dans l'ensemble le film est correct!
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Adré »

Tu vois que ca fait du bien, t'as pas peur des retombées ? ..... t'inquietes on va créer un comité de protection. :lol:
ha oui mais non hein ! même pas un diné ou un déjeuné, à limite un mcdo même. mais je n'embrasse pas au premier rendez vous !
Nan mais tu vas pas faire ton difficile non plus hein !!! .... tu dirais pas non face a miss Slimer. :lol:
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

Tout est dit ici aussi...

[video][/video]

Et pourtant ils ne sont pas de GBF, donc ouais...
Image
Adré
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Adré »

Rahhhh nan mais t'es franchement sérieux ?? .... 41 mins de critique de trois gars seuls dans une caisse (et de plus sans gonzesses .... ??? :mrgreen: ), faut avoir le courage quoi !!! :lol:

Bah écoutes, j'ai franchement bien apprécié ta critique meme si négative envers ce film. ;)
Après tout, personne n'est heureusement obligé de partager le meme avis.
Sur TA vidéo, meme si je ne suis pas forcément d'accord avec tout, tu as au moins le mérite de l'avoir fait en version plus courte mais assez précise et surtout de maniere assez humoristique. 8-)

Sans déconner, ta maniere de présenter les choses de TA vision du film est drôlement sympa, c'est bien foutu, bien monté, meme si très personnel (comment faire autrement de toute facon ??) mais personne ne peut logiquement te le reprocher. ;)

..... mais tu constateras qu'on est pas tous d'accord non plus, détail que tu respecteras également je suppose. ;)

Tu n'as pas aimé, d'autres, dont moi meme, avons apprécié .... c'est comme ca, heureusement (sinon on se ferait chier). ;)

Maintenant, et c'est la que c'est assez marrant, juste a constater en général :

- ceux qui lui crachent sur la gueule sans l'avoir vu, se basant juste sur de la lecture et une BA.

.... comment les prendre au sérieux ? .... 2 mins de Ba VS prés de 2h de film, toi qui l'a vu ne peux honnêtement pas dire le contraire, t'es bien d'accord ? .... il faut le voir pour se faire au moins un avis. ;)

. ... vous vous rendez compte que Danna va etre forcée, pourtant en l'an 2016, d'aller voir ce film, son homme l'a forcant a tout prix a aller au cinoch, l'a forcant surtout par la meme occasion a se faire inviter .... rebelles toi si tu n'en as pas envie, "Girl Power" comme disaient les Spice Girls .... :lol:

Et je peut tout a fait comprendre Monkey que tu persistes a vouloir imposer ta vision négative de ce "reboot", vu que tu ne l'as pas apprécié, c'est légitime.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vouloir en faire une généralité ? ... tu peux m'expliquer ?

Tu ne l'as pas apprécié, d'autres l'ont apprécié, c'est tout, il n'y a rien de compliqué. :roll:

Partageons nos avis en toutes libertés sans vouloira tout prix imposer la sienne aux autres. ;)

C'est justement aussi marrant de constater, et c'est la qu'est la différence, que ceux qui l'ont apprécié se font descendre vite fait, leurs avis n'étant pas du tout respectés, surtout par ceux ne l'ayant pas vu, alors qu'au contraire, ils respectent l'avis de ceux ne l'ayant pas apprécié après l'avoir logiquement vu.

Il suffirait peut etre d'avoir un critique vidéo sur YouTube d'un gars ayant aimé ce film ?

Mais OKAYYYY comme dirait Jacquouille :lol: , car comme tu le cites :
car les gens de qui tu parle là sont plus anciens ici que toi.
Ce qui tombe bien meme si cette réponse ne m'était pas adréssée, meme si je me fait vachement discret par ici, je fais pourtant partis des plus anciens, le 13eme inscrit plus précisément. :mrgreen:

Ma parole a plus d'importance car je suis plus ancien que toi ici ? .... ou elle n'est pas a prendre en compte car j'ai moins de messages au compteur que toi ? ... ou alors elle est a l'égale de tout membre ici, peu importe sa date d'inscription et son nombre de message ?

... que je sache si nous trainons ici meme sur un forum a l'esprit d'égalité ou sous forme de dictature.

Et wushu971, qui parle de "manger de la merde", tu vas loin quand meme, ou est la comparaison ? .... m'enfin bon tu manges ce que tu veux si tu kiffes le scato pour avoir eu cette idée. :lol:

Le plus génant est le caractere carrément homophobe de ta citation :
faire le donneur de leçon de pti PD ?
Tu sais que ca peut aller loin ce genre de réflexion homophobe sur un forum dont la lecture est publique ?? ... avec un ptit "imprim écran" de sauvegarde au cas ou ca disparaît. :mrgreen:

Il suffirait a n'importe quel lecteur inscrit ou non :roll: de le signaler a l'hébergeur, lesquel retrouverait ton adresse IP, ........ faut savoir se retenir de partager certaines orientations réfoulées. :lol:

En esperant que les modos fassent un ptit nettoyage des messages au plus vite.
Dernière modification par Adré le 16 août 2016, 15:00, modifié 1 fois.
Répondre