Rahhhh nan mais t'es franchement sérieux ?? .... 41 mins de critique de trois gars seuls dans une caisse (et de plus sans gonzesses .... ???

), faut avoir le courage quoi !!!
Bah écoutes, j'ai franchement bien apprécié ta critique meme si négative envers ce film.
Après tout, personne n'est heureusement obligé de partager le meme avis.
Sur TA vidéo, meme si je ne suis pas forcément d'accord avec tout, tu as au moins le mérite de l'avoir fait en version plus courte mais assez précise et surtout de maniere assez humoristique.
Sans déconner, ta maniere de présenter les choses de TA vision du film est drôlement sympa, c'est bien foutu, bien monté, meme si très personnel (comment faire autrement de toute facon ??) mais personne ne peut logiquement te le reprocher.
..... mais tu constateras qu'on est pas tous d'accord non plus, détail que tu respecteras également je suppose.
Tu n'as pas aimé, d'autres, dont moi meme, avons apprécié .... c'est comme ca, heureusement (sinon on se ferait chier).
Maintenant, et c'est la que c'est assez marrant, juste a constater en général :
- ceux qui lui crachent sur la gueule sans l'avoir vu, se basant juste sur de la lecture et une BA.
.... comment les prendre au sérieux ? .... 2 mins de Ba VS prés de 2h de film, toi qui l'a vu ne peux honnêtement pas dire le contraire, t'es bien d'accord ? .... il faut le voir pour se faire au moins un avis.
. ... vous vous rendez compte que Danna va etre forcée, pourtant en l'an 2016, d'aller voir ce film, son homme l'a forcant a tout prix a aller au cinoch, l'a forcant surtout par la meme occasion a se faire inviter .... rebelles toi si tu n'en as pas envie, "Girl Power" comme disaient les Spice Girls ....
Et je peut tout a fait comprendre Monkey que tu persistes a vouloir imposer ta vision négative de ce "reboot", vu que tu ne l'as pas apprécié, c'est légitime.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vouloir en faire une généralité ? ... tu peux m'expliquer ?
Tu ne l'as pas apprécié, d'autres l'ont apprécié, c'est tout, il n'y a rien de compliqué.
Partageons nos avis en toutes libertés sans vouloira tout prix imposer la sienne aux autres.
C'est justement aussi marrant de constater, et c'est la qu'est la différence, que ceux qui l'ont apprécié se font descendre vite fait, leurs avis n'étant pas du tout respectés, surtout par ceux ne l'ayant pas vu, alors qu'au contraire, ils respectent l'avis de ceux ne l'ayant pas apprécié après l'avoir logiquement vu.
Il suffirait peut etre d'avoir un critique vidéo sur YouTube d'un gars ayant aimé ce film ?
Mais OKAYYYY comme dirait Jacquouille

, car comme tu le cites :
car les gens de qui tu parle là sont plus anciens ici que toi.
Ce qui tombe bien meme si cette réponse ne m'était pas adréssée, meme si je me fait vachement discret par ici, je fais pourtant partis des plus anciens, le 13eme inscrit plus précisément.
Ma parole a plus d'importance car je suis plus ancien que toi ici ? .... ou elle n'est pas a prendre en compte car j'ai moins de messages au compteur que toi ? ... ou alors elle est a l'égale de tout membre ici, peu importe sa date d'inscription et son nombre de message ?
... que je sache si nous trainons ici meme sur un forum a l'esprit d'égalité ou sous forme de dictature.
Et wushu971, qui parle de "manger de la merde", tu vas loin quand meme, ou est la comparaison ? .... m'enfin bon tu manges ce que tu veux si tu kiffes le scato pour avoir eu cette idée.
Le plus génant est le caractere carrément homophobe de ta citation :
faire le donneur de leçon de pti PD ?
Tu sais que ca peut aller loin ce genre de réflexion homophobe sur un forum dont la lecture est publique ?? ... avec un ptit "imprim écran" de sauvegarde au cas ou ca disparaît.
Il suffirait a n'importe quel lecteur inscrit ou non

de le signaler a l'hébergeur, lesquel retrouverait ton adresse IP, ........ faut savoir se retenir de partager certaines orientations réfoulées.
En esperant que les modos fassent un ptit nettoyage des messages au plus vite.