COUP DE GUEULE!
Ghostbusters Mania, Ghostbusters Fans, Proton Charging, ces trois "géants" de l'information ghostbusters parlent d'une seule voix, celle de la "toléraaance" , en effet nous assistons a un déferlement de drapeau arc-en-ciels (drapeau homo) sur la toile, et en particulier chez les fans de ghostbusters! Mais pourquoi les ghostheads? Quel rapport y a-il bien entre Ghostbusters et l'homosexualité? Aucun!
Et pourtant le logo No-Ghost flanqué de cet arc en ciel est partout, ils en ont même fait un écusson, et là, le pin's émaillé avec ses couleurs sont en précommande! (moi qui suis collectionneur, celui là n'y sera jamais!)
C'est quoi cette manie de déformer tout c qui a été beau dans notre enfance, de le politiser, de le sexualiser? C'est quoi le projet?
J'ai remarqué que pour être "cool" aujourd'hui, pour avoir plein d'amis "guééé" et être "branché" (sans jeu de mots hein...) il fallait arborer sur son facebook un arc-en-ciel en filigrane, ou faire des déclaration sur "l'amouuuur de l'humanitééééé" mais VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TON AMOUR!
Les faiseurs d'opinions nous les cassent sévère avec leur lubies, alors qu'il y a plus d'un milliard d'individus qui ont du mal a joindre les deux bouts sur la planète, qu'il y a la faim, la guerre, et l'enfance maltraitée, de quoi on s'occupe??? des homosexuels!!!
Ah oui, je sais que ce que j'écris c'est pas politiquement correct, mais voilà, si vous êtes pas contents, je vous pisse à la raie. J'ai pas pour habitude de mâcher mes mots. Ça devient gonflant cette histoire! Surtout que maintenant c'est une attaque massive sur Ghostbusters!