Divers ...

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Re: Divers ...

Message par pimouss »

Bravo kaison,
Cela m'a rappelé le jour où la Bac m'a confondu avec le gars qu'ils poursuivaient, j'étais à 1 seconde de me prendre une balle dans le buffet, heureusement que c'était aussi un bon flic qui a su garder son sang froid, sinon je ne serais plus là aujourd'hui !
:oui:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Alex-Stantz
PKE mètre
PKE mètre

Message par Alex-Stantz »

Bravo à toi Kaison et comme ça un voleur de moins dans la rue
:ico-ray: Alex-stantz :ico-ray:
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Ghostbuster jr »

Ah, notre Kaison, héros des temps modernes ! :D
Franchement, c'est un bel acte, bravo à toi, nombre de personnes seraient restées à rien faire !
Is there Anybody out There ... ?
Kaison
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Kaison »

COUP DE GUEULE! :evil: :evil: :evil:

Ghostbusters Mania, Ghostbusters Fans, Proton Charging, ces trois "géants" de l'information ghostbusters parlent d'une seule voix, celle de la "toléraaance" , en effet nous assistons a un déferlement de drapeau arc-en-ciels (drapeau homo) sur la toile, et en particulier chez les fans de ghostbusters! Mais pourquoi les ghostheads? Quel rapport y a-il bien entre Ghostbusters et l'homosexualité? Aucun!

Et pourtant le logo No-Ghost flanqué de cet arc en ciel est partout, ils en ont même fait un écusson, et là, le pin's émaillé avec ses couleurs sont en précommande! (moi qui suis collectionneur, celui là n'y sera jamais!)

C'est quoi cette manie de déformer tout c qui a été beau dans notre enfance, de le politiser, de le sexualiser? C'est quoi le projet?

J'ai remarqué que pour être "cool" aujourd'hui, pour avoir plein d'amis "guééé" et être "branché" (sans jeu de mots hein...) il fallait arborer sur son facebook un arc-en-ciel en filigrane, ou faire des déclaration sur "l'amouuuur de l'humanitééééé" mais VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TON AMOUR!

Les faiseurs d'opinions nous les cassent sévère avec leur lubies, alors qu'il y a plus d'un milliard d'individus qui ont du mal a joindre les deux bouts sur la planète, qu'il y a la faim, la guerre, et l'enfance maltraitée, de quoi on s'occupe??? des homosexuels!!!

Ah oui, je sais que ce que j'écris c'est pas politiquement correct, mais voilà, si vous êtes pas contents, je vous pisse à la raie. J'ai pas pour habitude de mâcher mes mots. Ça devient gonflant cette histoire! Surtout que maintenant c'est une attaque massive sur Ghostbusters!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
NIR
Membre Ghostbusters France

Message par NIR »

Kaison a écrit :COUP DE GUEULE! :evil: :evil: :evil:

Ghostbusters Mania, Ghostbusters Fans, Proton Charging, ces trois "géants" de l'information ghostbusters parlent d'une seule voix, celle de la "toléraaance" , en effet nous assistons a un déferlement de drapeau arc-en-ciels (drapeau homo) sur la toile, et en particulier chez les fans de ghostbusters! Mais pourquoi les ghostheads? Quel rapport y a-il bien entre Ghostbusters et l'homosexualité? Aucun!

Et pourtant le logo No-Ghost flanqué de cet arc en ciel est partout, ils en ont même fait un écusson, et là, le pin's émaillé avec ses couleurs sont en précommande! (moi qui suis collectionneur, celui là n'y sera jamais!)

C'est quoi cette manie de déformer tout c qui a été beau dans notre enfance, de le politiser, de le sexualiser? C'est quoi le projet?

J'ai remarqué que pour être "cool" aujourd'hui, pour avoir plein d'amis "guééé" et être "branché" (sans jeu de mots hein...) il fallait arborer sur son facebook un arc-en-ciel en filigrane, ou faire des déclaration sur "l'amouuuur de l'humanitééééé" mais VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TON AMOUR!

Les faiseurs d'opinions nous les cassent sévère avec leur lubies, alors qu'il y a plus d'un milliard d'individus qui ont du mal a joindre les deux bouts sur la planète, qu'il y a la faim, la guerre, et l'enfance maltraitée, de quoi on s'occupe??? des homosexuels!!!

Ah oui, je sais que ce que j'écris c'est pas politiquement correct, mais voilà, si vous êtes pas contents, je vous pisse à la raie. J'ai pas pour habitude de mâcher mes mots. Ça devient gonflant cette histoire! Surtout que maintenant c'est une attaque massive sur Ghostbusters!
Tu vient de m'apprendre sur le logo arc en ciel, du n'importe quoi, d'ailleurs tu as bien raison, perso, je n'ai rien contre les homo, mais par contre faire le logo arc en ciel pour je ne sais quoi... je ne vois pas trop l'intéret, surtout comme tu dis de déformer ce qui a été crée !

Enfin maintenant, avec tout ce qui se passe comme chose hallucinantes, où va le monde....
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Vinz

Message par Vinz »

Je partage le même raisonnement que Kaison. Lorsque je suis tombé sur ces pages, je n'ai pas compris non-plus. Il n'y a aucun rapport. Pourtant ils ont essayé d'en trouver...

En tout cas, je vous rassure tout de suite, notre logo ne passera jamais à l'arc-en-ciel.
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par pimouss »

+1
BRAVO Kaison !!! Qu'est ce qu'on en a à foutre de tout ça, tout confondre, des quotas, des quotas, rentrer dans des cases pour être dans le mouv, on se fout de la sexualité des ghostheads, qu'on soit hétéro ou homo, on est fan de ghostbusters c'est tout!!!
:oui: :oui: :oui:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Kaison

Message par Kaison »

pimouss a écrit : on se fout de la sexualité des ghostheads, qu'on soit hétéro ou homo, on est fan de ghostbusters c'est tout!!!

EXACTEMENT !!!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
NIR

Message par NIR »

Moi je dis, que un jour ceci va arriver
Image
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
bilbon
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par bilbon »

J'ai remarqué aussi l'invasion arc-en-ciel et je partage à 100% ton avis Kaison, tu n'es pas le seul à penser ça :lol: ;)
Répondre