merci !!!Etigo a écrit :Bienvenue à toi Patou. Content d'avoir un nouveau à bord!!!

merci !!!Etigo a écrit :Bienvenue à toi Patou. Content d'avoir un nouveau à bord!!!
Oui c est ça, à Limonest exactement !! Alors c est cool, 2 Lyonnais c'est pas si mal ! Mais je pense qu'il va falloir faire un peu de pub dans notre villeBlast80s a écrit :Ohhh un autre lyonnais ^^ Bienvenue ! Je me sens moins seulJ'imagine que tu bosses à la base des monts d'or ?
Bonne continuation sur ce fofo
Ok, et si jamais t'entends parler d'un truc qui concerne Ghb dans le coin, hésite pas à me prévenirBlast80s a écrit :Je passe souvent dans le coin, j'adore y faire des balades à pieds ou en voiture de nuit ^^ Ouais je suis fou..
(d'ailleurs je suis déjà allé à la base et rencontré le commandant pour une autorisation de tournage il y a plusieurs années.. très gentil et fan d'ovnis ^^ )
Pour des trucs sur lyon dur dur.. y'a eu quand même le film de projeté il y a quelques mois au pathé cordeliers
Ha bonVinz a écrit :Ah oui, cette fameuse base des monts d'or ! J'y passe souvent dans le coin quand je suis sur Lyon avec Blast80s.