Patou est prêt à vous croire

Venez vous présenter ici.
patou69690

Re: Patou est prêt à vous croire

Message par patou69690 »

Etigo a écrit :Bienvenue à toi Patou. Content d'avoir un nouveau à bord!!!

:ico-slimer:
merci !!! :ico-egon:
Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Je voulais t'offrir un Twinkie de bienvenue, mais il n'y en a plus!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Ghostbusters Project
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Ghostbusters Project »

Ravi de te compter parmi nous patou69690.
patou69690

Message par patou69690 »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!!! :D
:joyeux: :ico-egon:
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Blast80s »

Ohhh un autre lyonnais ^^ Bienvenue ! Je me sens moins seul :) J'imagine que tu bosses à la base des monts d'or ?
Bonne continuation sur ce fofo ;)
patou69690

Message par patou69690 »

Blast80s a écrit :Ohhh un autre lyonnais ^^ Bienvenue ! Je me sens moins seul :) J'imagine que tu bosses à la base des monts d'or ?
Bonne continuation sur ce fofo ;)
Oui c est ça, à Limonest exactement !! Alors c est cool, 2 Lyonnais c'est pas si mal ! Mais je pense qu'il va falloir faire un peu de pub dans notre ville
:ico-egon:
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Blast80s »

Je passe souvent dans le coin, j'adore y faire des balades à pieds ou en voiture de nuit ^^ Ouais je suis fou..
(d'ailleurs je suis déjà allé à la base et rencontré le commandant pour une autorisation de tournage il y a plusieurs années.. très gentil et fan d'ovnis ^^ )
Pour des trucs sur lyon dur dur.. y'a eu quand même le film de projeté il y a quelques mois au pathé cordeliers
patou69690

Message par patou69690 »

Blast80s a écrit :Je passe souvent dans le coin, j'adore y faire des balades à pieds ou en voiture de nuit ^^ Ouais je suis fou..
(d'ailleurs je suis déjà allé à la base et rencontré le commandant pour une autorisation de tournage il y a plusieurs années.. très gentil et fan d'ovnis ^^ )
Pour des trucs sur lyon dur dur.. y'a eu quand même le film de projeté il y a quelques mois au pathé cordeliers
Ok, et si jamais t'entends parler d'un truc qui concerne Ghb dans le coin, hésite pas à me prévenir ;-)
Vinz

Message par Vinz »

Ah oui, cette fameuse base des monts d'or ! J'y passe souvent dans le coin quand je suis sur Lyon avec Blast80s.
patou69690

Message par patou69690 »

Vinz a écrit :Ah oui, cette fameuse base des monts d'or ! J'y passe souvent dans le coin quand je suis sur Lyon avec Blast80s.
Ha bon :question:
Le monde est petit !!!
Al'occasion si vous êtes amenés à repasser par le, vous regarderez sur la montagne des monts d'or : vous verrez 2 grosses boules vertes qui sont en fait des radars, hé bien le centre de contrôle se trouve dans la montagne, sous ces boules... ok:
Répondre