Références à Ghostbusters
- DEFF SLAYERS
- PKE mètre
Re: Références à Ghostbusters
Toujours sur ghostbustersnews.com on peut trouvé une affiche de la série tv The Big Bang théory avec un stay puft a noté que ce n'est pas la première foi que cette série fait référence a ghostbusters

Ah làlà !!!

- Dana Barrett
- PKE mètre
Ouah j'lai aussi vu on aime les même page 

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
C'est marrant j'ai regarder un episode de cette serie pour la premiere foi avant-hier et je me suis dit : (d'abord, "elle est genial cette serie!") "Je suis sur qu'il y auras une reference a Ghostbusters dans un episode"!

- Louis Spengler
- Pack à proton
Je l'ai déjà évoqué : il y a déjà une référence dans un épisode, mais une mauvaise référence si tu veux mon avis 
Ils récupèrent le script du film Ghostbusters, tout excité puis le jette lorsqu'ils découvrent que c'est celui du 2

Ils récupèrent le script du film Ghostbusters, tout excité puis le jette lorsqu'ils découvrent que c'est celui du 2

- ZeKE
- Ecto-Google
C'est marrant j'suis justement entrain de me les regarder, bon pour l'instant, j'en suis qu'à la première saison mais j'aime beaucoup ! Et j'ai pas encore vu de références...DEFF SLAYERS a écrit :Toujours sur ghostbustersnews.com on peut trouvé une affiche de la série tv The Big Bang théory avec un stay puft a noté que ce n'est pas la première foi que cette série fait référence a ghostbusters
- DEFF SLAYERS
- PKE mètre
ça viendras !ZeKE a écrit :C'est marrant j'suis justement entrain de me les regarder, bon pour l'instant, j'en suis qu'à la première saison mais j'aime beaucoup ! Et j'ai pas encore vu de références...DEFF SLAYERS a écrit :Toujours sur ghostbustersnews.com on peut trouvé une affiche de la série tv The Big Bang théory avec un stay puft a noté que ce n'est pas la première foi que cette série fait référence a ghostbusters
Ah làlà !!!

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
Moi aussi ca fait 4 jours maintenant que j'ai commencé, j'en suis a la saison 1 episode 15! 

- Dana Barrett
- PKE mètre
J'ai regardé qu'un épisode et j'aime pas trop je reste collé au Real Ghostbusters et a Community ...
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
Correction, j'ai fini la saison 1 ce soir, trop genial!MonkeyRaff a écrit :Moi aussi ca fait 4 jours maintenant que j'ai commencé, j'en suis a la saison 1 episode 15!

- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
T as que ça a faire de tes soirées!!!!...MonkeyRaff a écrit :
Correction, j'ai fini la saison 1 ce soir, trop genial!