Waaaaaaahhhhhhh trop bien ton prouton pack!!!

Ha non moi j'en veux un qui soit harchi lourd voyon! Cro!Vinz a écrit :Moi je conseille aux filles qui se lance dans un cosplay de chasseuse de fantômes, de se prendre le mini Proton pack de Kenner et bien le customisé. Avec une bonne touche de "réalisme", il y a de quoi en faire une petite merveille. Il est petit, mignon et léger, rien de mieux pour une fille.
Un ghosthead américain en avait customisé un pour sa copine : http://www.gbfans.com/fans/props/other/3888/s0/
Si ça peut te donner des idées ...
Merci mon cher, mais vivement qu'il évolue quand même.Kaison a écrit :@ Momoyoyo,
Waaaaaaahhhhhhh trop bien ton prouton pack!!!
Pour corriger les propos de Louis Spengler, mon pack de proton n'est pas en bois, il n'y a que très peu de pièce de bois, voir pas du tout... Mon pack est en fibre de verre, en carton dure avec même des parties en papier, des parties métaliques et des pièces de plastique acheter sur internet comme tout le monde. La seule différence qu'il y a entre le mien et les autres, c'est que je possède le son dans mon pack (Ce qui n'est pas vraiment une bonne idée vu la difficulté que ça implique avec tous fils et les batteries).Louis Spengler a écrit :Ce n'est pas la même chose : ils le fabriquent à partir de pièces existantes (hormis celui de Benzamin, conçu de A à Z en bois ! ) alors que tu es parties "de rien".
Errare humanum estKaison a écrit :Ça c'est du cassage high tech!
Ça doit faire mal!
Oh, on trouve souvent sur Ebay des kits avec les pièces principales du Pack de Proton pour seulement 200€ et idem pour le gun.Momoy-Cosplay a écrit :XD J'ai regardé aussi sur ebay pour les pièces c'est hors de prix! Mieux vaut faire soit même.
Justement avant je bricolais beaucoup. Mais bon j'ai plus le temps maintenant malheureusement. Et je suis pas très douée non plus.Benzamin a écrit :Oh, on trouve souvent sur Ebay des kits avec les pièces principales du Pack de Proton pour seulement 200€ et idem pour le gun.Momoy-Cosplay a écrit :XD J'ai regardé aussi sur ebay pour les pièces c'est hors de prix! Mieux vaut faire soit même.
En le faisant soit même, il faut pas mal de temps pour qu'il soit a peu près accurate... Mais si tu as le temps, essaye! La construction sera surement très interessante.
Ohh non, tu te trompes complètement, tout est une question de plans et de matériel et , évidemment, de jugeote .Dana Barrett a écrit :Et dit que nous on sue presque pour faire un pack a proton alors que les Américain sa roule !