[MonkeyRaff] Costume GB1
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Re: [MonkeyRaff] Costume GB1
Merci pour l'info je vais en commander une paire par contre c en pre-order ca n'arrivera qu'en septembre... :/
Ce matin g eu un colis, je crois que ca doit etre ma combinaison. Mais je volais ce matin ben g raté le facteur donc du coup que lundi... Raaaah l'attente insoutenable!!!! Lol!
Ce matin g eu un colis, je crois que ca doit etre ma combinaison. Mais je volais ce matin ben g raté le facteur donc du coup que lundi... Raaaah l'attente insoutenable!!!! Lol!

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Oui c'est à partir du 1er septembre, mais ça va, GBfans sont assez rapides pour les envois, en même pas 3 semaines tu les auras reçus.MonkeyRaff a écrit :Merci pour l'info je vais en commander une paire par contre c en pre-order ca n'arrivera qu'en septembre... :/
Je connais ça et c'est très frustrant, mais dans un sens on a encore plus de joie quand on a le colis pour de bon.MonkeyRaff a écrit :Ce matin g eu un colis, je crois que ca doit etre ma combinaison. Mais je volais ce matin ben g raté le facteur donc du coup que lundi... Raaaah l'attente insoutenable!!!! Lol!

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
C'est pas grave, il n'y a pas de convention d'ici là.MonkeyRaff a écrit :Merci pour l'info je vais en commander une paire par contre c en pre-order ca n'arrivera qu'en septembre... :/

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
C vrai ca, du coup pour economiser les frais de ports je crois que je commanderer d'autres trucs en meme temps avec (porte-clefs, embout tuyau jaune, etc)....Benzamin a écrit :C'est pas grave, il n'y a pas de convention d'ici là.

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
Ce matin j'ai ressenti ce que chaqu'un d'entre vous a surement deja ressenti en allans a la poste chercher un colis qui contenait... MA COMBINAISON!!!!! 

Alors je l'ai essayé et elle me va comme un gant, ni trop serré ni trop large. Point pratique elle viens deja avec un patch velcro cousue a l'endroit du nom, donc ca m'economise du boulot.
Petite question pour le "no ghost" patch, a combien de cm depuis la couture de l'epaule je doit le coudre (depuis la couture de l'epaule jusqu'au haut de la tete du fantome). Car j'ai vu dans d'autres messages que les gens ont tendance a le coudre trop haut ou bien trop bas.
Info pratique pour les futur acheteurs : Je mesure 1m83 pour 73kgs et j'ai acheté une combinaison 40L (Long).
Envoyé le 16/07 (des USA) reçus le 28/07 (France).

Alors je l'ai essayé et elle me va comme un gant, ni trop serré ni trop large. Point pratique elle viens deja avec un patch velcro cousue a l'endroit du nom, donc ca m'economise du boulot.
Petite question pour le "no ghost" patch, a combien de cm depuis la couture de l'epaule je doit le coudre (depuis la couture de l'epaule jusqu'au haut de la tete du fantome). Car j'ai vu dans d'autres messages que les gens ont tendance a le coudre trop haut ou bien trop bas.
Info pratique pour les futur acheteurs : Je mesure 1m83 pour 73kgs et j'ai acheté une combinaison 40L (Long).
Envoyé le 16/07 (des USA) reçus le 28/07 (France).

- Vinz
Le haut de la tête de mon fantôme arrive à 7cm plus bas que la couture du haut de l'épaule. Puis je l'ai bien centré.MonkeyRaff a écrit :Petite question pour le "no ghost" patch, a combien de cm depuis la couture de l'epaule je doit le coudre (depuis la couture de l'epaule jusqu'au haut de la tete du fantome). Car j'ai vu dans d'autres messages que les gens ont tendance a le coudre trop haut ou bien trop bas.
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
- Louis Spengler
- Pack à proton
C'est du rapide l'expédition !
Là on peut dire que tu est un vrai Ghostbusters
Là on peut dire que tu est un vrai Ghostbusters

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Kaison
T'as pas perdu de temps toi! Toutes mes félicitations! Tu me fait un peu penser au Rookie dans le jeu vidéo.
Pour la Franchise, ça sera un plaisir de te compter parmi nous, du coup tu remplaceras Etigo pour les sales corvées et les remontrances incessantes de...Kaison!
(Pour les modalités de la franchise, voir avec Vinz par MP
)
Pour la Franchise, ça sera un plaisir de te compter parmi nous, du coup tu remplaceras Etigo pour les sales corvées et les remontrances incessantes de...Kaison!

(Pour les modalités de la franchise, voir avec Vinz par MP