Super... je suis fou de joie !Louis Spengler a écrit :Le bon côté de la chose, c'est qu'effectivement elle sera restaurée![]()
ECTO-1 dans un parking à Paris !!!
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Re: ECTO-1 dans un parking à Paris !!!
- DEFF SLAYERS
- PKE mètre
Bon ok la proposition est assez généreuse de vouloir nous donné l’occasion de la revoir restauré et ainsi de suite ! cependant ce qui me gène un peu c'est qu'effectivement vous avez eu l'air d'être au courant de pas mal de chose sans parlé que vous avez eu connaissance de cela depuis combien de temps ?zimages a écrit :Bonjour à tous,
En tant qu'organisateurs de la rencontre des voitures stars de Cinéma, nous connaissons très bien le nouvel acquéreur de l'Ecto 1 puisqu'il fait partie de notre équipe. Je comprends la déception de certains d'entre vous mais si cela peut les réconforter, je peux vous dire que son projet est bien de la restaurer (nous avons un partenaire garagiste / carrossier passionné et compétent qui se fait déjà un plaisir de se mettre au travail !) puis de l'améliorer pour qu'elle soit le plus "sceen acurate" possible. Et pour en avoir discuté avec lui, je pense qu'il ne souhaite pas vous exclure de cette aventure, bien au contraireCertes, la voiture n'est plus a Paris mais elle ne se trouve pas si loin que ça et dans un endroit où il sera certainement plus simple de mener ce projet à terme.
Et puis, rien ne nous empêchera d'organiser ensembles réunions, conventions, balades avec d'autres stars motorisées de l'écran et là aussi, il me semble plus simple de gérer ça chez nous que dans Paris !
Le premier grand RDV est fixé pour l'Ecto 1 au 3e WE de juillet 2013 mais peut être pourrez vous lui rendre visite avant... Ce sera un plaisir de faire connaissance avec vous
Ah làlà !!!

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Il a raison, on aurai su comment l'acheter, on l'aurai acheté ! On aurai même pu s'arranger entre GBF et zimages.DEFF SLAYERS a écrit :Bon ok la proposition est assez généreuse de vouloir nous donné l’occasion de la revoir restauré et ainsi de suite ! cependant ce qui me gène un peu c'est qu'effectivement vous avez eu l'air d'être au courant de pas mal de chose sans parlé que vous avez eu connaissance de cela depuis combien de temps ?

- Kaison
Exactement Deff, tu exprimes bien le fond de ma pensée ...
Je pensait surtout à Nico, qui l'aurait restauré avec son cœur d'or à l'ouvrage, le véritable passionné de Ghostbusters ;et plusieurs choses que l'on devait faire. De toute manière rien ne nous empêchera d'avoir une Cadillac si on cherche bien, et au pire, c'est pas si grave que ça. tant pis.
Je pensait surtout à Nico, qui l'aurait restauré avec son cœur d'or à l'ouvrage, le véritable passionné de Ghostbusters ;et plusieurs choses que l'on devait faire. De toute manière rien ne nous empêchera d'avoir une Cadillac si on cherche bien, et au pire, c'est pas si grave que ça. tant pis.
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Ouais, de toute façon, c'est mort...Kaison a écrit :au pire, c'est pas si grave que ça. tant pis.

- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Ah bah il a du l'avoir pour une bouchée de pain en plus je pari...zimages a écrit :Info importante à savoir : si la transaction s'est déroulée de manière aussi précipitée, c'est que, le propriétaire de la voiture ne payant plus le parking depuis 6 mois, la nouvelle direction du site avait l'intention de l'envoyer à la fourrière à la fin du mois ! Et là, quid de son devenir...

- Kaison
C'est exactement ce que LS me disait....ils devaient être au courant depuis le débutMonkeyRaff a écrit :
Ah bah il a du l'avoir pour une bouchée de pain en plus je pari...
Je ne connais pas tous les détails de cette histoire que j'ai malgré tout suivi avec intérêt. Je sais juste qu'elle dure depuis un moment (recherches commencées en 2009), qu'il y avait pas mal de monde sur le coup et pas toujours avec les meilleures intentions - notamment concernant l'accessibilité de la voiture après acquisition - Il a donc fallu être efficace et discret et les échanges sur un forum ne sont pas exemplaires à ce titre. De plus, l'acquéreur n'étant pas un adepte des forums, il n'a eu connaissance du vôtre que très récemment et par nous qui l'avons également découvert depuis peu pour y partager les infos sur notre rencontre de voitures stars (Nous avons d'ailleurs déjà accueilli une réplique anglaise de l'Ecto 1 durant l'édition 2010). Comme je le disais, le nouveau proprio n'a appris le changement récent de propriétaire du parking et le non paiement de l'emplacement qu'en juin dernier ce qui a tout emballé. Maintenant, même si notre association se sent concernée par cette acquisition et a bien sûr très envie de s'impliquer dans sa restauration, je ne souhaite pas me substituer au nouveau propriétaire. En ayant discuté avec lui, je tenais juste à vous rassurer sur ses intentions qui ne sont pas d'enfermer le véhicule dans un garage ou dans un musée mais bien de partager sa passion avec tous les fans.
- Dana Barrett
- PKE mètre
c'est génial alors !
- doctor222
- Pseudo XBOX Live : doctor222
Cher Zimages,
Ce que vous venez de faire c'est clairement une saloperie à nous tous. Derrière vos bonnes intentions et des phrases telles que "Sinon elle aurait fini en fourrière" , je vois plutôt un sale coup pour récolter le gros et nous laisser les miettes.
Apparemment, vous étiez bien informé de la chose, et vous ne nous avez jamais rien communiqué, même par mail. C'est purement et simplement de la rétention d'information.
Donc vous dégagez purement et simplement de ce forum. Nous aurions pu travaillé ensemble, résultats, vous finissez tous seul. Donc ne comptez pas sur nous pour vous faire de la pub n'y pour participer à vos évènements.
Ce que vous venez de faire c'est clairement une saloperie à nous tous. Derrière vos bonnes intentions et des phrases telles que "Sinon elle aurait fini en fourrière" , je vois plutôt un sale coup pour récolter le gros et nous laisser les miettes.
Apparemment, vous étiez bien informé de la chose, et vous ne nous avez jamais rien communiqué, même par mail. C'est purement et simplement de la rétention d'information.
Donc vous dégagez purement et simplement de ce forum. Nous aurions pu travaillé ensemble, résultats, vous finissez tous seul. Donc ne comptez pas sur nous pour vous faire de la pub n'y pour participer à vos évènements.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net