ECTO-1 dans un parking à Paris !!!
- Louis Spengler
- Pack à proton
Re: ECTO-1 dans un parking à Paris !!!
Légalement, c'est moyen : il risque sa place pour divulgation d'infos confidentielles...

-
- Ecto-Google
Ca je ne sais pas , certains le font avant d'acheter un véhicule d'occasion , pour savoir si ce dernier n'est pas volé par exemple .
Quand à sa place , je me fait pas de soucis pour lui !
Quand à sa place , je me fait pas de soucis pour lui !
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Si c'est là seul façon de pouvoir rentrer en contact avec lui, pourquoi pas. Étant donner qu'il s'agirait plus d'un groupe d'investisseur que d'une personne propre.
Je t'ai laisser un MP Bamozore.
Je t'ai laisser un MP Bamozore.
- Dana Barrett
- PKE mètre
Franchement sa serait trop classe que vous l'ayez je suis de tout coeur avec vous !

-
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : ace_ventura12
Salut les gens!
Pour info Ecto 1 n'est plus dans son parking depuis Jeudi dernier!
J'étais en contact avec une personne qui était dessus depuis 2 ans et qui avait retracé l'historique des propriétaires. Ce week end a la rencontre des voitures de Film à Bar sur Aube je le recroise et lui demande si il a du nouveau sur la voiture. Il me répond "oui elle est dans mon garage!"
Je ne l'ai d'abord pas cru, jusqu'a ce qu'il me montre les photos et la vidéo de la dépanneuse en train d'extraire la voiture hors du parking!!
Je ne peux en dire plus pour le moment, il vous dira tout lui même car il m'a promis de venir s'inscrire sur le forum
Pour info Ecto 1 n'est plus dans son parking depuis Jeudi dernier!
J'étais en contact avec une personne qui était dessus depuis 2 ans et qui avait retracé l'historique des propriétaires. Ce week end a la rencontre des voitures de Film à Bar sur Aube je le recroise et lui demande si il a du nouveau sur la voiture. Il me répond "oui elle est dans mon garage!"
Je ne l'ai d'abord pas cru, jusqu'a ce qu'il me montre les photos et la vidéo de la dépanneuse en train d'extraire la voiture hors du parking!!

Je ne peux en dire plus pour le moment, il vous dira tout lui même car il m'a promis de venir s'inscrire sur le forum

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Ah merde...
(DSL, je ne sais pas quoi dire d'autre...)
Donc c'est mort pour nous ? L'association ne l'aura donc jamais...

- Kaison
Je suis bien content que cette voiture ait enfin trouvé propriétaire! Au moins plus personne ne viendras nous harceler de question sur le proprio. J'ajouterais même que, quelque part, tant mieux qu'elle ne soit plus dans ce garage.
Au moins on aura le privilège de faire notre propre Ecto 1, avec nos moyens (enfin , si on peut)
Au moins on aura le privilège de faire notre propre Ecto 1, avec nos moyens (enfin , si on peut)
- MonkeyRaff
- Piège à fantômes
- Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Pas sur, il arrive sur le forum donc qui ne dit qu'il ne fera pas parti un jour de la franchise?Benzamin a écrit :Ah merde...
Surtout en possetion d'une piece comme celle-la...

- Kaison
Pas forcément, même si le gars viens sur le forum et même si il fait partie de la franchise, ça n'était pas notre plan.MonkeyRaff a écrit :
Pas sur, il arrive sur le forum donc qui ne dit qu'il ne fera pas parti un jour de la franchise?
Surtout en possetion d'une pièce comme celle-la...
Nous aurions souhaité avec une Ectomobile a nous, propriété de l’association , et pas forcément celle du parking d'ailleurs.
- Dana Barrett
- PKE mètre
Sa aurait était cool