Association 10200 Z'Images
Re: Association 10200 Z'Images
On verra l'année prochaine pour le costume, surtout si on arrive à nouveau à avoir la voiture ! ^^
J'ai failli être habillée en chasseuse de fantôme, mais finalement je serais déguisée en Hermione pour la soirée du samedi pour les voitures stars de cinéma, plus pratique (parce que c'est pour le boulot quand même).
J'ai failli être habillée en chasseuse de fantôme, mais finalement je serais déguisée en Hermione pour la soirée du samedi pour les voitures stars de cinéma, plus pratique (parce que c'est pour le boulot quand même).
- Daphné
- Ecto-Google
Trop bien !!! =D
L'an prochain on devrait avoir une Ecto 1 si tout va bien à notre Rencontre des Voitures Stars de Cinéma.
Cette année nous avions déjà un fantôme invité !
Ghostrider 2

Cette année nous avions déjà un fantôme invité !

Ghostrider 2

- Louis Spengler
- Pack à proton
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Je me suis posé la même question...Louis Spengler a écrit :Mais, où sont les flammes ?

Je crois que comme c'est en plein jour, le Rider n'a pas besoin de s'allumer

L'année prochaine y aura un vrai pilote dessus et des traces de brûlures 

Vu que le topic sur l'Ecto 1 est fermé, je vais dire ce que j'ai à dire ici et parler en mon nom, Elodie, et non au nom de l'association, sachant que c'est Claude qui a parlé précédemment sur le Topic de l'Ecto 1.
L'ami qui a récupéré cette fameuse Ecto 1 en est littéralement tombé amoureux et n'a que des bonnes intentions pour cette voiture !
Quand il a décidé de se lancer sur cette affaire, il ne vous a pas oublié et veut même vous impliquer dans la restauration et organiser des rencontres pour venir voir cette voiture.
Elle n'aurait de toutes façons pas pu rester indéfiniment dans ce parking et lorsqu'on a su que quelqu'un d'autre était sur le coup, quelqu'un qui voulait juste la récupérer pour la mettre dans un musée et qu'en plus le parking allait la mettre à la fourrière, il fallait prendre une décision rapidement !
Je ne pensais pas que vos réactions seraient aussi violentes et négatives...
Est-ce que votre association aurait vraiment eu les moyens de l'acquérir, de l'assurer et de financer un endroit où la garer ?
J'aurais aimé que ça soit oui...
-Elodie-
L'ami qui a récupéré cette fameuse Ecto 1 en est littéralement tombé amoureux et n'a que des bonnes intentions pour cette voiture !
Quand il a décidé de se lancer sur cette affaire, il ne vous a pas oublié et veut même vous impliquer dans la restauration et organiser des rencontres pour venir voir cette voiture.
Elle n'aurait de toutes façons pas pu rester indéfiniment dans ce parking et lorsqu'on a su que quelqu'un d'autre était sur le coup, quelqu'un qui voulait juste la récupérer pour la mettre dans un musée et qu'en plus le parking allait la mettre à la fourrière, il fallait prendre une décision rapidement !
Je ne pensais pas que vos réactions seraient aussi violentes et négatives...
Est-ce que votre association aurait vraiment eu les moyens de l'acquérir, de l'assurer et de financer un endroit où la garer ?
-Elodie-
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Sachez Elodie que c'est oui (pour répondre a votre dernier questionnement). Et rappelez vous que "L'enfer est pavé de bonnes intentions" ce qui a été votre cas, et qu'il fallait bien y réfléchir.
Nous n'avons ABSOLUMENT rien à nous reprocher, nos réaction ont été très largement justifiées au vu le comportement cachotier, égoïste et sournois qui a animé cela.
Bien que nous savons que le principal acteur de cet mésaventure soit l’acheteur et pas vous, vous n'en demeurez pas moins complice(s), en quelques sorte.
Quand je pense que l'on vous à accueilli ici, avec une naïveté quasi infantile, comme nous le faisons avec tout le monde d'ailleurs, et que vous nous sortez une chose pareille, la réaction de mon ami Doctor 222 est fort courtoise comparé à la muflerie commise.
Que les choses soit bien claires, l'Ecto 1 Paris est de l'histoire ancienne pour nous, l'acheteur n'a que se la partager avec lui même, et avec vous.
Pour conclure, retenez bien ceci Élodie, nous ne sommes pas forcément de tempérament négatif voir hostile, mais nous ne nous laissons pas faire, et face a ce genre de comportements complètement sournois et calculés, nous rendons la pareille.
Nous n'avons ABSOLUMENT rien à nous reprocher, nos réaction ont été très largement justifiées au vu le comportement cachotier, égoïste et sournois qui a animé cela.
Bien que nous savons que le principal acteur de cet mésaventure soit l’acheteur et pas vous, vous n'en demeurez pas moins complice(s), en quelques sorte.
Quand je pense que l'on vous à accueilli ici, avec une naïveté quasi infantile, comme nous le faisons avec tout le monde d'ailleurs, et que vous nous sortez une chose pareille, la réaction de mon ami Doctor 222 est fort courtoise comparé à la muflerie commise.
Que les choses soit bien claires, l'Ecto 1 Paris est de l'histoire ancienne pour nous, l'acheteur n'a que se la partager avec lui même, et avec vous.
Pour conclure, retenez bien ceci Élodie, nous ne sommes pas forcément de tempérament négatif voir hostile, mais nous ne nous laissons pas faire, et face a ce genre de comportements complètement sournois et calculés, nous rendons la pareille.
- Louis Spengler
- Pack à proton
Je ne suis pas membre de l'association (je parle d'un point de vu juridique) ni du CA et je vais donc moi aussi parler en mon nom et non en celui de GBF.zimages a écrit : Je ne pensais pas que vos réactions seraient aussi violentes et négatives...
-Elodie-
Les réactions ont été certes violentes (à titre personnel je regrette mais comprends) mais dites sous le coup de l'émotion.
Si vous relisez bien les échanges, la nouvelle au départ a été bien accueillie.
C'est le fait d'apprendre que vous étiez au courant que GBF voulait l'acquérir d'une part et qu'une autre personne de votre connaissance voulait également l'acquérir d'autre part sans rien nous en dire qui a mis le feu aux poudres, si je puis me permettre d'employer cette expression.
Bref, un sentiment d'avoir été trompé ou si vous préférez, de ne pas avoir joué franc jeu avec nous.
Et l'impression de se faire narguer quand vous nous annoncez qu'il y aura prochainement une Ecto à l'un de vos salons, bien avant que vous nous ayez annoncé l'acquisition de la fameuse Eco parisienne.
Le fait qu'un proche de votre asso, Ace, inscrit sur ce forum depuis 7 mois, qui ne s'est exprimé que pour se présenter puis annoncer l'acquisition de l'Ecto, on peut se demander si GBF n'a pas été "espionnée", car comme vous le dites, plusieurs étaient sur le coup et cela fait donc de nous des concurrents ?
Encore une fois, je ne parle qu'en mon nom, mes interrogation légitimes ne reflètent nullement les pensées de GBF.
Le sentiment (enfin mon sentiment, je ne me permets pas de parler pour les autres) est donc que vous avez été cachotié avec nous et ça, ça passe mal.

Je m'étais inscrite sur un notre forum l'année dernière et je n'ai eu connaissance de ce forum-ci et de votre association que tout récemment.
Et le but n'était vraiment pas de vous narguer ou de vous espionner mais au contraire de partager sur notre rassemblement de voitures comme nous le faisons sur d'autres forums.
J'avais eu contact avec un de vos membres qui m'avait parlé du fait que vous vouliez racheter cette voiture, mais voilà, j'avoue que ne vous connaissant pas, les infos que nous avions nous les avons effectivement pas partagés et avons préféré privilégier cet ami proche dont nous connaissions les intentions et savions qu'il s'en occuperait bien.
La situation de cette voiture est très complexe et je pense que ce n'est pas à moi de parler de comment elle a été finalement acquise, mais le nouveau propriétaire s'est vraiment démené pour trouver les info et autres qui lui ont permis de l'obtenir.
Quant à la personne qui l'a annoncé sur le forum, je ne sais absolument pas qui c'est.
Pour le moment nous n'avions rien dit, car nous pensions que c'était au nouveau propriétaire de le faire et que cette affaire le concerne lui principalement.
EDIT : Ayant lu la présentation de la personne qui a annoncé l'acquisition de la voiture, je vois finalement qui il est. Et il a eu l'info pendant le week-end de la rencontre. Sinon c'est un vrai fan de Ghostbusters et autres films.
Et le but n'était vraiment pas de vous narguer ou de vous espionner mais au contraire de partager sur notre rassemblement de voitures comme nous le faisons sur d'autres forums.
J'avais eu contact avec un de vos membres qui m'avait parlé du fait que vous vouliez racheter cette voiture, mais voilà, j'avoue que ne vous connaissant pas, les infos que nous avions nous les avons effectivement pas partagés et avons préféré privilégier cet ami proche dont nous connaissions les intentions et savions qu'il s'en occuperait bien.
La situation de cette voiture est très complexe et je pense que ce n'est pas à moi de parler de comment elle a été finalement acquise, mais le nouveau propriétaire s'est vraiment démené pour trouver les info et autres qui lui ont permis de l'obtenir.
Quant à la personne qui l'a annoncé sur le forum, je ne sais absolument pas qui c'est.
Pour le moment nous n'avions rien dit, car nous pensions que c'était au nouveau propriétaire de le faire et que cette affaire le concerne lui principalement.
EDIT : Ayant lu la présentation de la personne qui a annoncé l'acquisition de la voiture, je vois finalement qui il est. Et il a eu l'info pendant le week-end de la rencontre. Sinon c'est un vrai fan de Ghostbusters et autres films.