Ahh bon, je suis un immonde gros monstre baveux moi?Louis Spengler a écrit : Quoiqu'il nous manque un Slimer, mais Kais le fait très bien
Bon je te pardonne, jaloux va!

C'était le "Ma vengeance sera terrible " que tu m'a lancé sur le stand?

Ahh bon, je suis un immonde gros monstre baveux moi?Louis Spengler a écrit : Quoiqu'il nous manque un Slimer, mais Kais le fait très bien
D'accord je vais modifier sa de suite !Vinz a écrit :Par contre, j'ai oublié de le préciser, un profil doit contenir qu'une bannière ou alors 2 si elles sont pas trop grosse.
C'est pour ne pas trop prendre de place lorsque l'on consulte les pages. Merci par avance.
J'ai 2 questions ;
Comment ta passion est venu pour Ghostbusters ?
Comment as-tu découvert le site G.B.F ?
MonkeyRaff a écrit :Salut et bienvenue!
C'est vrai que c'est sympa de voir quelqu'un de ton age avec ces gouts la, c'est cool! Tu va surement te plaire ici, tout le monde est super sympa!
Tiens je te donne le p'tit cake de la bienvenue acompagné d'un crunch pour le démontrer
![]()
D'ailleurs je sait pas vous mais moi j'ai un énorme poster Ghostbusters fluorescent dans la nuit et j'ai aussi un méga poster des Blues Brothers et je vais bientôt avoir le dvd collector Ghostbusters avec les commentaire d'Harold Ramis,Ivan Reitman,Et Joe Medjuck J'ai aussi la cassette Ghostbusters 2 ,J'ai le vinyle le jeu vidéo (que j'ai fini 11 fois en mode Gozérien et sur wii) Celui sur Ds je suis Bloquée =$Louis Spengler a écrit :Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir de voir une personne de ton âge fan de ces films et de ces chanteurs de rythm n' blues : normal que les Blues Brothers soit un de tes films préféré
C'est marrant, un de nos membres disait ce jour même qu'il ne manquait plus qu'une Dana comme membre du forum pour avoir un casting complet
Quoiqu'il nous manque un Slimer, mais Kais le fait très bien
Des fois ma mère me demande t'en a pas marre d'S.O.S Fantômes des foisLouis Spengler a écrit :Tu es décidément plus mordue que certains d'entre nous
Salut ^^ En fait c'est moi ou je suis la plus petite des membresEtigo a écrit :Wouah une Jeun's. Salut à toi!!!