Toutes les nouvelles rumeurs

Ghostbusters Project
Fondateur de Ghostbusters France

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Ghostbusters Project »

"De nouveaux scénaristes pour "S.O.S Fantômes 3" !!!"
Image
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 14932.html
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Ghostbuster jr »

Aykroyd et Ramis avaient pas déjà fait un scénar avant ? :|
Is there Anybody out There ... ?
Vinz

Message par Vinz »

Etan Cohen, l'auteur de "Men in Black 3" a été officiellement repris par Sony à réécrire "Ghostbusters 3".

Encore du neuf que je vous laisse traduire.

http://abcnews.go.com/blogs/entertainme ... busters-3/
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Message par Louis Spengler »

Si ce ne sont plus Aykroyd et Ramus aux manettes, l'attente du film baisse d'un cran pour moi :(
Image
Benzamin
Vice-président et fondateur de Ghostbusters France

Message par Benzamin »

C'est obligé qu'ils y participent, sinon ils feront surement comme Bill Murray. ;)
Image
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff

Message par MonkeyRaff »

Vous pensez que ce serai une bonne idée de faire un 3 maintenant?
Je veux dire, a mon avis ils auraient deja du le faire plus tot, car vous avez vu la tête de certains acteurs aujourd'hui? Bill Murray par exemple, vous l'imaginez dans son uniforme les cheveux tout blancs et le visage tout ridé en train de draguer les clientes? :)

:classe:

Si ils font un 3 ce sera surement avec la releve des nouveaux Ghostbusters et il y aura evidement l'apparition des quatres anciens mais est-ce la une bonne chose car du coup le filme pourrais etre une vrai daube et une grande deception pour les fans comme c'est deja arrivé avec beaucoup d'autres filmes...
Quoique avec les technologies de nos jours peut-etre arriveraient-ils a "rajeunir" les acteurs un peu et meme utiliser des doubles, etc.
A voir.
Je serai super content si il y aurait un 3 car du coup toute une nouvelle generation de fans arriveraient, si le filme est excellent comme les anciens evidemment.

:joyeux:
Image
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Sans vouloir être méchant, Dan Aykroyd, ce "géant filiforme" des Blues brothers, avec son surpoids et son comparse Harold Ramis qui lui aussi a pris de la bouteille risquent effectivement de ne plus pouvoir jouer les casseurs de fantômes, qui est une activité très physique.

Seul Ernie Hudson fait toujours crédible.

Image
Image
Image
Image

Toutefois, est-ce que leur apparence actuelle risque de décevoir ?
Je suis fan de Star Trek, les derniers films se laissent regarder avec plaisir malgré les physiques vieillissants des acteurs (Nimoy/Spock est toujours aussi vulcain, Rachel Nichols/Uhara toujours aussi féminine) et que dire de Scotty l'ingénieur qui de maigre est passé à enveloppé dans les films et qui n'a rien perdu de sa présence à l'écran.

C'est pourquoi un film à la Extreme Ghostbusters pourrait se faire et se laisserait regarder, à la condition bien entendu que l'humour et la prestation des acteurs soient toujours présent.

Une série TV avec Winston dirigeant une nouvelle équipe serait mieux pour la franchise qu'un troisième film (à mon avis) : Stargate (le film) n'a pas eu de suite mais la série n'a pas déçu et constitué une très bonne alternative au film.

Honnêtement, en tant que fan j'attends un troisième film, mais c'est uniqument en tant que fan.
Dernière modification par Louis Spengler le 11 juillet 2012, 17:19, modifié 1 fois.
Image
doctor222
Pseudo XBOX Live : doctor222

Message par doctor222 »

Une série, je suis pas certain. J'aime Stargate, que ce soit la série ou le film. Mais il faut bien l'avoué, les américains ne savent jamais s’arrêter. Ils vont toujours trop loin. Donc si une série GB voyait le jour, sa marcherait peut être au débuts, mais sa deviendrait n'importe quoi à la fin.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Benzamin

Message par Benzamin »

Louis Spengler a écrit :Sans vouloir être méchant, Dan Aykroyd, ce "géant filiforme" des Blues brothers, avec son surpoids et son comparse Harold Ramis qui lui aussi a pris de la bouteille risquent effectivement de ne plus pouvoir jouer les casseurs de fantômes, qui est une activité très physique.
Je ne pense pas que le poids soit important, Ray Stantz était déjà considéré comme le gros dans les films. Et le fait que Harold Ramis ai prit du poids ne me gène pas non plus. Ils ont vieilli, c'est un fait, mais ce n'est pas les acteurs qui me font peur. Un bon acteur reste un bon acteur toute sa vie !
Pour GhostBusters 3, tout dépendra du sénario, voilà ce que je pense !

Est ce que l'on revéra nos 4 héros chasser les fantômes ? Peut être pas, c'est pour ça qu'il y aura surement des nouveaux ghostbusters.
Image
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Voilà, c'est ce que je voulais dire et crains un peu : qu'ils ne cassent plus du fantôme.
Qouique dans Extreme, il y avait un épisode intéressant où Egon en tenue et avec proton pack ressentait le poids des années et se faisait charier par les jeunes, mais prouvait qu'il les surpassait grâce à son expérience.

Mais bon, s'il y a un bibendum à rôtir, ils ne pourront plus le faire :(
Image
Répondre