Je suis Laskov de son vrai prénom Dominique, j'ai 38 ans et je suis de clermont-ferrand.
Pour le reste à par la passion de ghostbuster et d'un tas de chose diverse et varié qui si je les mentionner toute ferait exploser la base de donnée de ce forum.
Ma profession est la restauration je travaille comme plongeur dans une brasserie de clermont-ferrand appartenant a un ancien joueur de rugby bien connu pour avoir jouer en équipe de france dans les années 70 et surtout pour sa présence à l'ASM (oui oui l'équipe qui a réussi le tour de main de jouer 11 finale et de n'avoir eu le bouclier qu'à la onzième tentative)
Pour la musique mes gouts vont du métal de base (genre iron maiden) au classique des années 80 française bref j'écoute de tous quand au film ma préférence va surtout au film en noir et blanc bien que je suis aussi très consommateur de film des années 80 genre celui dont ce site est un représentant.
Mes passe temps sont assez étrange quand je ne travaille pas sur le site de l'émission radio d'un ami (génération manga) je regarde pas mal d'animé lit des bd d'origine diverse ou des films voir des documentaires...
et pour finir je suis venu m'inscrire pour continuer a discuter de ce forum avec vous...