J'avoue que Ultra Vomit, c'est un peu... enfin voilà quoi ^^ Personnellement je n'aime pas trop, c'est plutôt au lycée que des amis m'ont montrés le clip (me connaissant fan de GB). Mais c'est tout de même une référence
D'ailleurs, autre référence (à 1:04 et à 1:18) : [video][/video]
oui...very bad blagues...ça porte très bien son nom...quel gâchis...l'art de prendre les gens pour ce qu'ils sont devenus (à force d’émissions et de films stupides)
Perso, la série est pas mal (je trouve!) mais c'est vrai que l'épisode là n'est pas le meilleur. Mais comme il y a GB dedans, hein ^^
Sinon, je trouve que ce n'est pas mal qu'ils aient fait une référence à GB, c'est plutôt bien, cela montre qu'ils aiment bien aussi
Autre référence : Je regardais Gremlins 2, et à la scène de la fête des Gremlins, l'un d'entre eux est vêtu d'un t-shirt avec un logo très inspiré du No-Ghost de GB1.
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais dans la série Big Bang Theory, il y a une référence sympathique qui plaira à Kaison : les perso découvrent un vieux carton rempli de trésors de geek dont le script couvert de slime de Ghostbusters.
Le perso principal s'en saisi, regarde le titre et le jette en disant : "Bah, c'est celui du 2".