Parfois il arrive des merdes et c'est qui qu'on appelle ?

Venez vous présenter ici.
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Re: Parfois il arrive des merdes et c'est qui qu'on appelle

Message par Louis Spengler »

Hello !

Aura-t-on la chance de te voir à une des futures conventions de la saison 2012-2013 ?
Image
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre

Message par DEFF SLAYERS »

Bienvenue DrWolf !
Ah làlà !!!
Image
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google
Pseudo XBOX Live : Docteurwolf

Message par DrWolf »

Malheureusement je ne peux rien promettre sur les future convention étant un fait en France une fois en dehors pour raison familial je ne sais pas trop se que l'avenir me réserve donc... ^^"

Merci Deff
Image
by Amancay Nahuelpan
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par DrWolf »

Déjà un salut à tous et pardon de faire remonter mon vieux sujet de présentation une fois de plus je sais pas trop ce que je suis en train de faire alarme je pense que j'ai besoin d'extérioriser pardonnez-moi si le poste est vraiment inapproprié N'hésitez pas le viré . Voilà je suis juste extrêmement perturbé ma ville natale c'est Nice et bien que je ne me suis jamais vraiment senti chez moi au vu les multiples voyages que j'ai fait au cours de ma vie avec mes parents ça reste quand même une grosse partie de ma vie qui s'est passé là-bas . cette promenade des Anglais je l'ai parcouru et re parcouru des dizaines de fois souvent seul parfois en groupe j'ai passé quelques années quand même de ma vie à Nice. le feu d'artifice du 14 juillet certes j'y étais pas là tous les ans mais j'y suis allé quelques fois notamment avec mes parents et je me dis que ça aurait pu être moi ou même des personnes que je connaissais pour le moment ça n'a pas l'air d'être le cas et ça aurait pu m'arriver à Bordeaux où je suis maintenant et donc ça tourne et ça me tourmente un peu j'ai toujours pris l'humour comme bouclier aussi bizarre que ça puisse paraître d'ailleurs car vu de l'extérieur j'ai l'air d'un gros connard sans-cœur honnêtement, mais ça m'aide à surmonter la plupart des choses mais pour une fois je ne suis vraiment pas envie de rire. le choc j'ai envie de dire mais au dela ca je me sens presque coupable d'être comme je suis en ce moment car je n'étais pas anis je ne suis plus depuis un petit temps déjà etc. etcetéra je perds mes mots en vous écrivant je ne sais même plus vraiment pourquoi je fais ça c'est même un peu déprimant ce que j'écris je le trouve moi-même. Je dois juste me relever car hier soir j'ai reçu un coup pourtant je suis plutôt terre-à-terre comme gars "ça ne m'est pas arrivé à moi, je ne suis pas un survivant s'est arrivé à plusieurs km de moi ..." mais c'est arrivé là ou je passé mes soirées après mes cours d’histoire de l'art désolé je vous raconte ma vie-là ... Je vais d'ailleurs m’arrêter là je suis désolé une fois de plus fallait que ça sorte je ne fais pas de politique ni de débat rassurez-vous et encore merci à vous car je sais pas, vous partager une passion qui m'est propre qui me fait un peu revenir en enfance insouciante et me rappelle qu'il n'y a pas que des gros cons psychotiques et là j'en avais besoins et j’espère de tout coeur vous rencontrer (ou plutôt vous re rencontrés vus que j'avais vite fait parler à Kevdes et vus kaison en 2012 il me semble) en vrai une de ces quartes voir vos packs discuter peut-être enfin faire le mien etc. etc. voilà pardonner-moi encore de plomber l'ambiance et merci aux courageux qui m'auront lu
Image
by Amancay Nahuelpan
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes

Message par Manu »

Courage à toi DrWolf :triste:
Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Aucun souci, il vaut que cela sorte dans des cas comme ça...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

T'inquiète mec. Allez tournée générale de Chamallows.
Image
DrWolf
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par DrWolf »

Merci les gars j'avais peur d'être un peu soûlant avec se genre de choses voir même d'avoir fait un sujet totalement inapproprié
Image
by Amancay Nahuelpan
Vinz
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Vinz »

Il n'y a aucun soucis avec ton message Christian. Bien au contraire.
Tout ce que je peux te dire est que nous sommes de tout coeur avec toi. Courage en cette dur période et reste sur tes bons souvenirs.
Kaison

Message par Kaison »

Dr Wolf,

Ça fait des mois que je n'étais pas revenu écrire sur ce forum, mais Vinz m'a montré ton message, car il se trouve que moi aussi j'ai vécu plus d'une dizaine d'années à Nice et que j'y ai passé de merveilleux moments dans mon enfance, et une vieille tradition familiale me lie a cette ville. Hier j'ai vécu un véritable enfer , un mélange d'extrême tristesse, de colère et de frustration de ne pas être sur place, j'aurais pu aider, de n'importe quelle façon.

Donc, c'est juste pour t'écrire que je te comprends et que tu as bienfait de laisser ce message qui est une haute preuve d'humanité pure, encore présente, tel des étincelles ou des étoiles résistant aux ténèbres de l'ignorance.

Merci, et tu n'es pas seul.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre