[Benzamin] Collection - Ectomobile
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes

- Louis Spengler
- Pack à proton

-
Léonart
- Ecto-Google

Re: [Benzamin] Collection - Ectomobile
Bonsoir Benzamin,
Pourrais-tu s'il te plait , me dire où tu as trouvé ta sirène ? Et où je peux éventuellement trouver des gyrophares bleu de toit style US.
Par avance merci .
Léonart
Pourrais-tu s'il te plait , me dire où tu as trouvé ta sirène ? Et où je peux éventuellement trouver des gyrophares bleu de toit style US.
Par avance merci .
Léonart
let's ghostbusters
-
kasmash
- Ecto-Google

Salut à tous, nouveau sur le forum… je me suis dit que c’était le bon endroit pour parler collec’. Je cherche l’Ectomobile édition limitée des années 2000, celle avec les portes qui s’ouvrent sur les fantômes et le sticker “Ghostbusters HQ” intact. Les versions classiques ou rééditions récentes passent à côté du charme, le chrome et le sticker font toute la différence. Sur Amazon, eBay ou [url supprimé] on en voit mais le vrai exemplaire complet, c’est chaud… ceux qui ont les promos de conventions avec le ghost flottant savent de quoi je parle. Pas envie de tomber sur un truc plastoc, ça ruine tout le délire.
Merci
Cdt
Merci
Cdt
-
Robby
- Trésorier de Ghostbusters France

Alors kasmash on revient sur le forum placer un petit lien dans son message mais on ne repond pas à ma demande ?
Vous êtes comme Maelana ou peut-être êtes vous une seule et même personne. Bin vous aussi vous avez gagné le gros lot ! Votre compte a été désactivé, au plaisir de ne pas vous revoir sur ce forum.
Vous êtes comme Maelana ou peut-être êtes vous une seule et même personne. Bin vous aussi vous avez gagné le gros lot ! Votre compte a été désactivé, au plaisir de ne pas vous revoir sur ce forum.
- Etigo
- Référent Ghostbusters France

Bonsoir Léonart. Je vous invite d'abord à vous présenter sur le Forum dans la rubrique "présentation des membres". Merci.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...