Salut,
Je suis Kasmash. Le pseudo vient de Maskass dans Mario Kart : sa silhouette un peu fantomatique et sa façon de foncer dans tous les sens m’ont toujours fait marrer, alors ça m’a semblé naturel de l’adopter ici.
Je kiffe tout ce qui a ce petit mélange de bizarrerie et d’humour propre aux années 80‑90, que ce soit dans les films, les cartoons ou les jeux vidéo. Les clins d’œil visuels, les easter eggs et les références subtiles, c’est ce genre de trucs qui me fait revenir sur un univers encore et encore.
Content de rejoindre le forum et de croiser des gens qui pigent ce genre de détails.
Cdt
Présentation
- knoopix
- Membre Ghostbusters France

- Etigo
- Référent Ghostbusters France

Re: Présentation
Bienvenue à toi, Kasmash!!! 
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 
- thex
- Membre Ghostbusters France

welcome 
-
Robby
- Trésorier de Ghostbusters France

Bonjour kamash,
Pouvez-vous m'expliquer comment votre mail peut se retrouver dans des listes de spams sur les forums ?
Belle journée
Pouvez-vous m'expliquer comment votre mail peut se retrouver dans des listes de spams sur les forums ?
Belle journée
- Jieffk
- Ecto-Google

Bienvenue à toi, de la part d'un p'tit nouveau.
-
Robby
- Trésorier de Ghostbusters France

Compte désactivé, ce malotru place des liens douteux dans ses messages...
- Etigo
- Référent Ghostbusters France

Merci à toi, Robby. À une époque, je supprimais carrément le comptes et les écrits, à savoir les commentaires et publications de sujets. Mais c'est chiant, à la longue...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...