Salut !
Je suis Maelana, passionnée par l'univers de Ghostbusters et curieuse de tout ce qui touche à la culture geek. J'aime explorer les coulisses des films, les objets de collection et les créations des fans. En dehors de cela, je m'intéresse également au tarot, non pas dans un but divinatoire, mais comme outil de développement personnel et de narration. J'aime l'idée de l'utiliser pour enrichir des univers fictifs ou pour stimuler la créativité.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Présentation
- Etigo
- Référent Ghostbusters France

Re: Présentation
Bonsoir et sois là bienvenue. Intéressant, ton intérêt pour le tarot.
Question : tu voudrais échanger uniquement de manière virtuelle ou physique ?
Question : tu voudrais échanger uniquement de manière virtuelle ou physique ?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 
-
Robby
- Trésorier de Ghostbusters France

Bonjour maelana,
Vous semblez plus intéressée par le tarot que Ghostbusters, êtes-vous sûre d'être sur le bon forum ? Sur votre autre sujet concernant le tarot n'hésitez pas à développer votre concept "d'enrichissement d'univers fictifs".
Belle journée
Vous semblez plus intéressée par le tarot que Ghostbusters, êtes-vous sûre d'être sur le bon forum ? Sur votre autre sujet concernant le tarot n'hésitez pas à développer votre concept "d'enrichissement d'univers fictifs".
Belle journée
- thex
- Membre Ghostbusters France

welcome
-
Robby
- Trésorier de Ghostbusters France

Compte désactivé. Personne malveillante.
- Etigo
- Référent Ghostbusters France

Merci beaucoup Robby.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette...