[2009/15] Figurines 6" GBI & GBII
-
- Piège à fantômes
- Louis Spengler
- Pack à proton
Re: [2009/12] Figurines 6" GBI & GBII
Enfin quelqu'un qui me comprend... Et me nourri !Westlinghton a écrit ::mdr:
Un crunch pour la blague de Rox !

- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
Cette fois, c'était du rapide pour la figurine du rookie ! Seulement 3 semaines !
- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
- Kaison
A force de faire des réclamations et de leur gueuler dessus ils ont du comprendre qu'ils devaient pas négliger les clients français!Vinz a écrit :Cette fois, c'était du rapide pour la figurine du rookie ! Seulement 3 semaines !

-
[video][/video]
- Vinz
L'idée de la boîte d'emballage version temple de Gozer est vraiment cool (même style de peinture que sur les boîtes des figurines 12 pouces), contrairement aux boîtes précédentes, qui étaient toutes blanches avec les lettrages noirs.

- Vinz
À tous les membres qui étaient inscrits au club-ecto 1 pour l'année 2012 :
Suite à l'annulement du club-ecto 1, comme promit, Mattel enverras prochainement pour s'excuser aux prêt des personnes qui était inscrit, une figurine de Slimer translucide (la version qui était vendue avec Egon Spengler version Comic Con en 2009).
Alors je pense, comme moi, que vous avez reçu le mail de leur part avec l'affiche :

Même si c'est encore un Slimer à ajouter à la collection, c'est toujours un geste sympathique qu'ils n'étaient pas forcément obligés de faire. J'apprécie.
Par ailleurs, mauvaise nouvelle de la part de Matty, ils ont annoncé hier que la ligne de figurine Ghostbusters sera suspendu pour cette année, attente de développements ultérieurs concernant Ghostbusters 3.
Le Comic-Con à San Diego arrive en juillet, nous savons déjà de la part de Mattel qu'il y aura un nouveau prop d'annoncé !
Suite à l'annulement du club-ecto 1, comme promit, Mattel enverras prochainement pour s'excuser aux prêt des personnes qui était inscrit, une figurine de Slimer translucide (la version qui était vendue avec Egon Spengler version Comic Con en 2009).
Alors je pense, comme moi, que vous avez reçu le mail de leur part avec l'affiche :

Même si c'est encore un Slimer à ajouter à la collection, c'est toujours un geste sympathique qu'ils n'étaient pas forcément obligés de faire. J'apprécie.
Par ailleurs, mauvaise nouvelle de la part de Matty, ils ont annoncé hier que la ligne de figurine Ghostbusters sera suspendu pour cette année, attente de développements ultérieurs concernant Ghostbusters 3.
Le Comic-Con à San Diego arrive en juillet, nous savons déjà de la part de Mattel qu'il y aura un nouveau prop d'annoncé !
- Louis Spengler
- Pack à proton
Zut, flut, caca boudin.
Plus de fig avant un éventuel GB3, autant attendre Godot.
Cela veut dire pas de Janine.
Sans vouloir blesser les fans du Rookie, je ne comprends pas pourquoi ils ont priorisé ce perso très secondaire plutôt qu'un des pilliers des deux films.
Et pourquoi une fig " courtroom" alors qu'il y avait des persos inédits en fig à faire...
Une nouvelle props ?
Soit l'Ecto-Goggle (mais peu vendeur car peu d'effets sonores et lumineux), soit le proton gun/nutrona wand comme suggéré sur leur forum.
Un Giga ou un PKE RGB serait plus intéressant mais je rêve là.
Plus de fig avant un éventuel GB3, autant attendre Godot.
Cela veut dire pas de Janine.
Sans vouloir blesser les fans du Rookie, je ne comprends pas pourquoi ils ont priorisé ce perso très secondaire plutôt qu'un des pilliers des deux films.
Et pourquoi une fig " courtroom" alors qu'il y avait des persos inédits en fig à faire...
Une nouvelle props ?
Soit l'Ecto-Goggle (mais peu vendeur car peu d'effets sonores et lumineux), soit le proton gun/nutrona wand comme suggéré sur leur forum.
Un Giga ou un PKE RGB serait plus intéressant mais je rêve là.

-
Pour faire cours, les figurines Mattel se sont très mal vendus ces derniers temps. Ils se sont retrouvé avec tous un tas de stock sur les bras...