Mon 2nd proton pack mix Afterlife/Frozen Empire 👻

DoNuTs
Ecto-Google
Ecto-Google

Mon 2nd proton pack mix Afterlife/Frozen Empire 👻

Message par DoNuTs »

Je vous présente la création de mon second proton pack, le premier était plutôt une version slim ( il servira pour mon fils) celui-ci par contre est à l'échelle.

basé sur la version MK4.1 TacoShell et l'électronique mike11s, je l'imprime sur ma bambulab A1 achetée spécialement pour ce projet !
j'ai même envi de laisser la texture sans post traitement, pas de peinture noir, juste naturel sortie d'impression.
il n'est pas vraiment basé sur un film, mais je mix à ma sauce ! ca sera mon pack perso :)

pour l'instant j'en suis à 4kg de plastique, il me reste une dernière grosse pièce, le "crank gen & Gun mount" elle pèse 450g à elle seule !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

juste une petite question, vu que j'attaque actuellement l'électronique, combien mesure la gaine entre le pack et le fusil ? pour avoir mes longueurs de cables :p
Dernière modification par DoNuTs le 14 avril 2025, 11:44, modifié 2 fois.
Etigo
Référent Ghostbusters France

Re: Mon 2nd proton pack full impression 3D

Message par Etigo »

DoNuTs a écrit : 06 juillet 2024, 09:21 juste une petite question, vu que j'attaque actuellement l'électronique, combien mesure la gaine entre le pack et le fusil ? pour avoir mes longueurs de cables :p
J'allais dire 1,5 mètre... Je te dis cela dans la journée.

Sinon, super boulot.😀
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Sylvio
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France
Pseudo Playstation Network : Sylvio1490

Message par Sylvio »

Salut, j'ai une petite question, tu comptes faire un pack hybride ? Je te pose cette question car j'ai pu constater que tu utilises des pièces qui proviennent de plusieurs packs différents, par exemple tu utilises la poignée du gun d'afterlife et sur le pack tu utilises le bumper de frozen empire.
NE JAMAIS CROISER LES EFFLUVES ! (Ce serait mal)
bridgetkeble
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par bridgetkeble »

La qualité a l'air tellement bonne que j'essaie aussi de m'acheter un kit d'impression 3D comme celui-là.
Etigo

Message par Etigo »

bridgetkeble a écrit : 08 août 2024, 09:50 La qualité a l'air tellement bonne que j'essaie aussi de m'acheter un kit d'impression 3D comme celui-là.
Bonsoir,
Merci de vous présenter en ouvrant un nouveau sujet dans la rubrique "présentation des membres".
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
DoNuTs
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par DoNuTs »

voilà ça se termine, me reste quelques finitions mais le plus gros est fait ! l'électronique est complétement fini :)
j'attend plus que ma powerbank 12v pour alimenter le systéme son, ça va envoyé :D

vous me retrouverez a la convention Gam'in Reims en novembre :)

Image

Image

https://youtube.com/shorts/Dz20cWEJJGQ
Dernière modification par DoNuTs le 04 octobre 2024, 19:47, modifié 1 fois.
DoNuTs
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par DoNuTs »

Sylvio a écrit : 17 juillet 2024, 22:35 Salut, j'ai une petite question, tu comptes faire un pack hybride ? Je te pose cette question car j'ai pu constater que tu utilises des pièces qui proviennent de plusieurs packs différents, par exemple tu utilises la poignée du gun d'afterlife et sur le pack tu utilises le bumper de frozen empire.
hello désolé pour le délai de ma réponse, oui effectivement ça sera "mon" proton pack.
j'ai beaucoup demandé sur des groupes US et en fait l'essentiel c'est que ça nous plaise :) j'ai pris tout ce qui me plaisait et j'ai crée mon propre pack.
Etigo

Message par Etigo »

Et bah tu n'as pas chômé, toi. 😀😎
Bravo pour ce boulot de dingue.
guitoo35
Secrétaire Ghostbusters France
Secrétaire Ghostbusters France

Message par guitoo35 »

superbe rendu !
DoNuTs
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par DoNuTs »

👻👻😂

J'ai commandé le nécessaire pour y intégrer de la fumée au moment de la séquence de surchauffe
Répondre