Kit Yautebusters par les Mythos de la Yaute, GB2

guitoo35
Secrétaire Ghostbusters France

Kit Yautebusters par les Mythos de la Yaute, GB2

Message par guitoo35 »

Bonjour à tous,

Je voulais vous présenter mon Proton Pack que j'ai enfin finalisé. Le kit provient de Yautebusters. C'est un kit full PU (pièces et coques) à part quelques pièces en alu. L'électronique provient de Ninjatunes et le kit à fumée de Wasteland.

Je vous mets juste quelques photos pour ne pas faire un énième sujet. Je pense qu'il y a quelques modifications à faire et ce sera l'occasion de les partager lors des prochaines rencontres en convention.

Je voulais surtout remercier Gérald "Robby" avec qui j'ai conçu ce kit. D'une idée un peu folle autour d'un apéro un jour d'été, nous avons avancé sur le projet avec les compétences de chacun. Pour certains, cela peut être presque banal, mais ce fut pour ma part une super aventure que l'on peut ainsi vous partager puisque nous en avons fait un kit complet pour tous.

Alors merci Gérald pour cela ainsi que pour la patience que tu as eue pour les nombreux coups de fil le dimanche pour le montage, ahah

Au plaisir de ce croiser en sortie.

Guillaume

Image
Image
Image
Binooz63
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France

Re: Kit Yautebusters par les Mythos de la Yaute.

Message par Binooz63 »

Bravo les gars pour avoir concrétisé votre doux rêve de dingues ;)
Un pack français qui n’a rien à envier aux packs américains (et encore moins aux anglais :lol: ).
Si un jour je me relance dans l’aventure d’un pack, ou que j’ai juste besoin de pièces, je saurais qui appeler...YAUTEBUSTERS 8-)
:oui: :joyeux: ok: :classe: :crunch:
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Robby
Trésorier de Ghostbusters France
Trésorier de Ghostbusters France

Re: Kit Yautebusters par les Mythos de la Yaute, GB2

Message par Robby »

C'est beau :oui:

Et de rien, merci à toi aussi. Suis une chèvre en moulage moi 🤪
Ragieux
PKE mètre
PKE mètre

Message par Ragieux »

Moi qui suit à la recherche de deux pack pour mon fan film, si vous avez de bonne adresse pour m'aider dans ma conquête je suis preneur haha
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
guitoo35

Re: Kit Yautebusters par les Mythos de la Yaute.

Message par guitoo35 »

Binooz63 a écrit : 09 juin 2024, 20:12 Bravo les gars pour avoir concrétisé votre doux rêve de dingues ;)
Un pack français qui n’a rien à envier aux packs américains (et encore moins aux anglais :lol: ).
Si un jour je me relance dans l’aventure d’un pack, ou que j’ai juste besoin de pièces, je saurais qui appeler...YAUTEBUSTERS 8-)
:oui: :joyeux: ok: :classe: :crunch:
Merci Benoit pour les encouragements. A très vite lors d'une prochaine sortie.
guitoo35

Message par guitoo35 »

Ragieux a écrit : 11 juin 2024, 18:39 Moi qui suit à la recherche de deux pack pour mon fan film, si vous avez de bonne adresse pour m'aider dans ma conquête je suis preneur haha
Coucou bah deja l'adresse tu la! ahhah
Mais trop bien si tu fais un fan film. c'est un super projet. Quel boulot cela doit donner. tu t'en sort? Et on peut en savoir un peu plus sur la tram de l'histoire?
Ragieux
PKE mètre
PKE mètre

Message par Ragieux »

Pour le moment le seul bâton dans nos roues c'est le Budget car on part de zéro niveau matériel de bureau..

L'histoire pour résumé : Les fantômes sont connues est reconnue dans le monde grâce au travaux des Ghostbusters américains, il y a des fantômes dans tout les Pays mais en France, personne pour s'en occuper, donc trois chercheurs ce mettent en conquête de prendre la relève française, ils ont fabriqué un piège a fantôme mais il est énorme et peu transportable, les plan du pack de proton et ça création sont très complexes, impossible pour eux de s'en faire eux même. Cependant une personne viens a leurs rencontre, il s'annonce être vendeur d'une salle d'enchère et possède du matériel très rare et souhaite que les chercheurs confirme l'authenticité du matos, arrivant sur place ils voient qu'ils s'agit de 3 pack de proton, 2 piège et 1 pke, on comprend rapidement qu'ils s'agit de matériel "tomber du camion" et que finalement c'est une enchère illégale. Les chercheurs ce disent que c'est le moment pour eux d'acheter pour enfin ce lancer, sauf qu'à leurs grande surprise, le matériel a un prix de base BEAUCOUP trop élevé pour eux, au moment d'annoncer le fameux " ADJUGEE VENDUS !" Le vendeur tape sur la pédale du piège avec son marteau et libére 2 fantômes ( s'en suit la première scène de capture qui ressemble pas mal a celle du tribunal mais avec mes propres idées) le méchant est un démon qui souhaite envahir le monde des vivants, il met a ses pieds les fantômes pour créé une armée et ceux qui ne se met pas dans c'est rang, il les dévores. Son but : ouvrir une "porte" se situant dans un musée a l'aide de deux crâne de crystal pour faire passer son armée de monstre dans notre monde. Pour la suite, faudra attendre de voir le film haha. Désolé du pavé et de la mauvaise écriture j'ai beaucoup de mal à écrire en ce moment je suis très malade.
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Répondre