moi c'est DoNuTs, je viens d'atterrir ici par hasard suite à une recherche ! je tombe quasiment tout le temps sur des groupes US et là comme par hasard je tombe en France ! du coup j'y reste.
J'ai 38ans 3/4 bientôt 39 le 31 octobre....le jour des morts et fantômes hey oui ! (pratique pour faire des soirées déguisée)
je suis installateur antenniste, antennes, paraboles, bref je permet aux gens d'avoir la télé .
j'habite en Picardie, dans l'Aisne entre 4 champs dans un mini village avec quelques fantômes...
du coup je suis née en 85 et effectivement c'est pile poil la période de sortie des films.
ça a bercé mon enfance et du coup cette année je me suis lancé dans la fabrication d'une tenue et d'un proton pack.
ma tenue est prête avec ce que j'ai trouvé ici et là (merci vinted) et le proton pack imprimé en 3D avec mes 2 imprimantes.
je suis donc tombé ici en faisant une recherche d'éléctronique, j'aimerais donné un peu de vie à mon proton pack, pour l'instant c'est une coque vide.
ah oui et je compte faire ma premiére sortie ghostbuster en solo dans le parc Nigloland pour halloween