j'ai fait des recherches rapides et je m’étais arrêté sur une combi tru spec via gbfans . en taille L . avec elle j'ai pris une bande patro personnalisée, le logo no ghost type GB1, les coudières et la ceinture avec des "porte clefs", le porte tube et le tube pour la combi.
Super content a réception.. j’étais néanmoins pas trop ravis de la taille de la combi, si elle est bien niveau épaules, le reste est bien trop grand.

mais bon je me disais que j'allais faire avec .. quitte à rajouter les poches manquantes plus tard .
Donc pose des patchs:

Après test j'ai collé la bande patro sur un velcro large (5cm) que j'ai ensuite cousu , le patch no ghost n'est pas encore fixé juste maintenu en place avec des aiguilles.

je me suis aussi trouvé des rangers sans rabat et avec fermeture éclair sur vinted pour 17€. bon c'est du style pompier plus que celles de saut.. il y a donc deux fermetures par botte .. mais dans l'ensemble je trouve que ca le fait .

J'ai aussi posé le support de tube en le cousant simplement en place. le tube est juste maintenu en place par friction. j'ai pris deux morceaux du tube les ai fendu pour les rouler l'un sur l'autre en les enserrant de barnier jaune .. ensuite j'ai ramoli le tube à l'eau chaude et les ai inséré en force dedans . il ne reste plus qu'a enfiler le tube dans le support et ça tient tout seul

Bon suite a un post ici j'ai réussi a trouver une tenue cwu27/p a ma taille ... il va falloir tout refaire lol .
La suite à réception de la nouvelle combi lol