Je modifie les baguettes pour intégrer plusieurs choses :
- la mettre sur batterie 5 v
- la garder en vie indéfiniment en mode stand by
- la garder en vie indéfiniment en mode démarrer ( Met un petit coup de canon tous les 20 secondes )
L'électronique ajouté permet aussi de récupérer les infos de la baguette pour l'envoyez dans une carte mère pour pack de proton et de synchroniser les effets et les sons :
-démarrage du pack avec le démarrage de la baguette
-Extinction du pack avec l'arrêt de la baguette
-Changement de couleur au changement de mode
-Accélération du pack de proton après xx seconde de tir
-Mode erreur lors d'un tir trop long ( surchauffe )
La carte de la baguette n'est compatible qu'avec ma carte mère mais les infos de la baguette sont relativement facile à reprendre si vous voulez créer votre carte mère maison .
-les leds rouge (du cyclotron) seront intégrer à un diffuser imprimer en 3D ( modifiable , il suffit de m'envoyez un plan je vous le dessine en 3D et je vous le fait )
-les leds bleu de la powercell sont déjà intégrer dans une partie 3D qui s'adapte à l'espace voulu .( modifiable évidement en fonction des besoins )
Alimentation par powerbank 5v 4 A
Je peut vous faire la même modification suffit de me contacter

Résultat final :
j'ai essayer de prendre en photo le montage complet , la création du câble 8 broches pour la connections etc.... :
























L'étape suivante pour moi sera de créer une baguette complète de zéro ainsi que sont électronique car les baguette hasbro se font rare maintenant.