Je me présente, Benjamin, 49 ans à l'heure où j'écris ces mots, j'habite à côté de Grenoble.
Fan depuis 84 je m'amusais à me fabriquer des Ghost traps et des proton pack à base de récup quand j'étais petit .
Pour parler de moi je suis un grand fan de SF en général et un grand bricoleur.
J'ai eu la chance de travailler dans le monde des effets spéciaux pendant env 15ans (maquette, accessoires, décors etc ..) je suis actuellement régisseur technique d'une salle de concert.
Je bricole tjrs , j'ai à mon actifs pas mal de maquette mais aussi des réalisations moins conventionnelles comme un dalek taille 1 motorisé et un début de décors star Trek TOS. J'ai une page Facebook au nom de Ben's workshop ou je montre tout ça.
Je fais parti aussi de l'association Anigetter . C'est d'ailleurs avec cette asso et ses stands que j'ai du croiser certains d'entre vous dans différentes conventions.
Ce qui m'a fait replonger dans l'univers GB c'est, bien évidemment, la sortie de afterlife.
J'ai craqué sur la wand et le proton pack haslab ..mais j'ai aussi quelques Playmo ou transformers et faisais parti de ceux qui ont commencé l'ecto1 chez eaglemoss..j'attends la reprise par Altaya avec impatience..
Sinon avec l'arrivée du proton pack je me suis mis a me faire une tenue de Ghostbuster, elle ne sera sûrement pas top accurate mais j'essaie de la faire au mieux.
Je modifie aussi légèrement le pack pour qu'il soit encore mieux

Au plaisir de vous lire