Mon p'tit bric-à-brac ectoplasmique

Bienvenue dans l'antre des collectionneurs.
Robby
Trésorier de Ghostbusters France
Trésorier de Ghostbusters France
Messages : 1040
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Mon p'tit bric-à-brac ectoplasmique

Message par Robby »

Merci. Tu me montreras ça à l'occasion ;)
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France
Messages : 652
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Mon p'tit bric-à-brac ectoplasmique

Message par Binooz63 »

Et bien voilà, j’crois que j’en ai fini avec Hasbro pour un moment :D
Préco chez Zavvi, fin novembre.

Image
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Gapic
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France
Messages : 43
Inscription : 20 janvier 2022, 00:12
Pseudo XBOX Live : Gapicgraphic
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mon p'tit bric-à-brac ectoplasmique

Message par Gapic »

Binooz63 a écrit : 05 juin 2020, 16:21 Un peu de musique en CD... et oui, je suis de cette génération là :roll:
J’attend impatiemment la B.O.F de GB II de Randy Edelman, qui devrait sortir cet été.
Les 2 CD du bas sont uniquement les différentes versions utilisées pour le film de "Savin’ the day",
le tube des Alessi Brothers, qu’ils ont eu la gentillesse de me dédicacé 8-)

Image
SUperbe ta collection de miroir pour effrayer les oiseaux.
plus serieusement c'est cool que tu es pue faire dédicacer. :)
Ils peuvent pas venir chez vous avant après le nouvel ans....
Vous n'avez qu'a plus y entrer.
Au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Gapic
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France
Messages : 43
Inscription : 20 janvier 2022, 00:12
Pseudo XBOX Live : Gapicgraphic
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mon p'tit bric-à-brac ectoplasmique

Message par Gapic »

Binooz63 a écrit : 12 janvier 2022, 16:52 Et bien voilà, j’crois que j’en ai fini avec Hasbro pour un moment :D
Préco chez Zavvi, fin novembre.

Image
Je viens de la récupéré aussi. je vais essayer de faire un mini temple de gozer pour cela
Ils peuvent pas venir chez vous avant après le nouvel ans....
Vous n'avez qu'a plus y entrer.
Au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France
Messages : 652
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Mon p'tit bric-à-brac ectoplasmique

Message par Binooz63 »

Petits ajouts que je me suis décidé à encadrer, sur mon mur psychomagnétherique chargé positivement :D
Une impression d’art de la caserne venant tout droit de l’atelier de l illustre illustrateur, Jack Johnson.
Et Phoebe & Papi Spengler de Nick Chambers.

Image
Dernière modification par Binooz63 le 01 mai 2022, 15:57, modifié 2 fois.
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France
Messages : 652
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Mon p'tit bric-à-brac ectoplasmique

Message par Binooz63 »

Un petit montage qui me tenait à coeur depuis un bon moment, et que je viens lui aussi d’encadrer ;)

Image
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Robby
Trésorier de Ghostbusters France
Trésorier de Ghostbusters France
Messages : 1040
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Mon p'tit bric-à-brac ectoplasmique

Message par Robby »

Sympa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre Ghostbusters France
Membre Ghostbusters France
Messages : 652
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Mon p'tit bric-à-brac ectoplasmique

Message par Binooz63 »

’Tention les doigts :ico-slimer:

Image
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Référent Ghostbusters France
Référent Ghostbusters France
Messages : 3816
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Mon p'tit bric-à-brac ectoplasmique

Message par Etigo »

OOOOH. C'est meugnon!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre