Oui j'ai vu sur leur site mais dégouté car pour moi 1m80 et 90Kg je pense qu'il me faudrait au moins un XLEtigo a écrit :Une petite mise à jour pour les combinaisons. Chez ASMC (oui, je suis allé les voir lors de mon trajet retour du weekend), Les tailles disponible actuellement sur commande sont XXS, XS, S et M... Le conseiller m'a dit qu'il pouvait commander 2 ou 3 pour les essais, mais j'ai préféré ne pas faire de pré-commande pour ne pas le faire bosser pour rien, mais s'il y a des personnes intéressées, appeler le magasin ASMC situé à Ivry-sur-Seine...Bonne journée!!!
ou alors il faut qu on maigrisse lolAKM Venkman a écrit :Parail, j'ai pensé à ca aussi....je voulais me reprendre une nouvelle combi
Je ne suis pas pret de maigrir...la preuve: j'ai lu rapidement "maigrisse" dans ta phrase , j'ai cru lire "magret" .c'est perdu pour moi!David le Gozerien a écrit :ou alors il faut qu on maigrisse lolAKM Venkman a écrit :Parail, j'ai pensé à ca aussi....je voulais me reprendre une nouvelle combi
mdr idemAKM Venkman a écrit :Je ne suis pas pret de maigrir...la preuve: j'ai lu rapidement "maigrisse" dans ta phrase , j'ai cru lire "magret" .c'est perdu pour moi!David le Gozerien a écrit :ou alors il faut qu on maigrisse lolAKM Venkman a écrit :Parail, j'ai pensé à ca aussi....je voulais me reprendre une nouvelle combi
je veille ... je veille ...Etigo a écrit :Mais n'oublions pas, c'est une mise à jour d'il y a 2 jours. C'est juste en fonction de leurs disponibilité, et il y a beaucoup de rotations...