Je vous partage des photos récupérées sur le Facebook de Ghostbusters Passion Belgium d’ECTO-1 version AFTERLIFE.

Je suppose que SPENGLER l’a démontée dans son hangar pour bricoler d’autres appareils. N’ayant plus les revenus qu’ils avaient avec SOS FANTOMES ils devaient faire avec de la recup… Enfin c’est mon hypothèse.Mog62 a écrit :Superbe, merci pour ce partage, un mystère par contre pourquoi on retrouve la version du 1er film, alors que c’est sensé être la suite du 2 ?
Excellente hypothèse j’adore c’est vrai que ça colle pas mal avec le thème du film, même le pack de Spengler (phoebe) tu vois qui a été réparée avec la recupGhostbuster-BZH a écrit :Je suppose que SPENGLER l’a démontée dans son hangar pour bricoler d’autres appareils. N’ayant plus les revenus qu’ils avaient avec SOS FANTOMES ils devaient faire avec de la recup… Enfin c’est mon hypothèse.Mog62 a écrit :Superbe, merci pour ce partage, un mystère par contre pourquoi on retrouve la version du 1er film, alors que c’est sensé être la suite du 2 ?