WALKING DEAD
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
WALKING DEAD
C'est quand même fou que l'on ai pas évoqué cette série mythique , magnifique, cette saga de l'horreur zombièsque , qui égale, voire parfois surpasse Romero en personne!
L'avant dernier épisode de la deuxième saison (pour les connaisseurs) a été magistral, le prochain sera certainement l’épisode le plus sanguinaire, le plus apocalyptique , que l'Histoire de la série américaine va connaitre (et croyez moi, je pèse mes mots)
L'avant dernier épisode de la deuxième saison (pour les connaisseurs) a été magistral, le prochain sera certainement l’épisode le plus sanguinaire, le plus apocalyptique , que l'Histoire de la série américaine va connaitre (et croyez moi, je pèse mes mots)
- Vinz
Re: WALKING DEAD
Étant un fan de zombie, c'est une série que je suis de très prêt !
L'avant-dernier épisode de la saison 2 m'a laissé sur ses fins ...
L'avant-dernier épisode de la saison 2 m'a laissé sur ses fins ...
- Kaison
Tu veux dire t'as laissé sur ta faim 

- Louis Spengler
- Pack à proton
- Kaison
Justement non, je suis un lecteur assidu du comics WD, et ce dès le 5 ème numéro, c'est dire a quel point j'apprcie la version originale , cela étant dit , même si au début de la série je trouvais que ca "trahissait" un peu l'histoire originale, j'ai du prendre en compte que c'est Kirkman qui est aussi à la base de la série TV, donc c'est aussi une histoire originale.Louis Spengler a écrit :Si la série suit le comics, ça va pas être triste.
Et c'est d'autant plus excitant car on découvre, on est surpris par la tournure des évènements, sans compter les sympathiques références à la BD (ex: le t-shirt de Carl)
- Louis Spengler
- Pack à proton
- Kaison
Nous sommes déjà à la fin de la deuxième saison, et les licenciements on commencés, et pas uniquement dans les seconds rôles! (si tu aime les films de zombies, je te recommande vivement cette série)
- Kevdes
- PKE mètre
- Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Effectivement c'est une super séries que j'adore bien que je préféré les livres et l'avan dernier épisode je viens de le finir et yeah
- Kaison
Kevinounet, dès que je rentre sur Paname, je te rougit les fesses a coup de tuyau jaune (ça sera ta punition pour désertion prolongée
)

- Kevdes
- PKE mètre
- Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Je viens de voir le final de la saison 2 et franchement la fin et superbe nouveau perso qui arrive the perso et le lieux que l'on aperçoit en fin d’épisode ^^
Vivement la saison 3
Vivement la saison 3