Comment élargir un petit tuyau pour le connecté à un hose barb ? (Pas de truc salace s.v.p

J’ai utilisé pointe de fourchette, sèche-cheveux, eau bouillante... et ça bouge pas des masses :-/

Binooz63 a écrit :...recouvert de vaseline, accroché à un fil de fer (Technique d’enfouisseur de câble)
Oh le vilain garçon, ça se confirmeBinooz63 a écrit : Mais nouveau problème...
Comment élargir un petit tuyau pour le connecté à un hose barb ? (Pas de truc salace s.v.p)
J’ai utilisé pointe de fourchette, sèche-cheveux, eau bouillante... et ça bouge pas des masses :-/
Et un décapeur thermique? Tu en trouves à 15€ chez Gifi.Binooz63 a écrit :Soit pas timide Etigo... met toi à l’aise![]()
Enzo, je pense que tu as raison et que c’est juste une histoire de température...
Mon sèche-cheveux et l’eau bouillante, ces pas assez chaud pour ce type de plastique... je tourne en rond
Ça c’est sûr, ça chauffe fort! Y aller avec parcimonie.Robby a écrit :J'allais te proposer la même idée, par contre faut y aller molo car tu risques de trop le ramollir et ça peut aller très vite avec ce genre d'appareil