Des idées pour décorer votre futur chez soi
- Kaison
- Fondateur de Ghostbusters France
Des idées pour décorer votre futur chez soi
Et ça s'applique aussi à moi!:
Regardez toute la vidéo..surprenant a maintes égards
Regardez toute la vidéo..surprenant a maintes égards
- Ghostbuster jr
- Piège à fantômes
Re: Des idée pour décorer votre futur chez soi
Euh Kaison.... Ca marche pas chez moi --'
Is there Anybody out There ... ?
- Kaison
là ça devrait bien marcher! désolé , j'avais mal mis le lien
- doctor222
- Pseudo XBOX Live : doctor222
C'est originale, après les taches de slime je suis pas fan. Par contre la peinture de Vigo est sublime.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !
Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
- Vinz
Trop cool sa pièce ! Pour les taches de slime, je trouve qu'il en à trop mit, seul son emprunte de Slimer et son EXIT rende bien.
D'ailleurs quelqu'un sait ou ça peut se trouver ce genre de peinture phosphorescente ? Ca peut etre utile pour certain projet.
Je suis fan de son tableau de Vigo !
D'ailleurs quelqu'un sait ou ça peut se trouver ce genre de peinture phosphorescente ? Ca peut etre utile pour certain projet.
Je suis fan de son tableau de Vigo !
- DrWolf
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : Docteurwolf
trop spécial à mon goûts, construire son petit musée perso je comprends vivre la dedans .....je pourrait pas et surtout pas y dormir tout les soir , mais bon après si il y en a qui aime

by Amancay Nahuelpan
- Kaison
Ahhhhh moi siii, carrément, y dormir, y manger, y vivre....sans problème!
hummm , non plus serieusement non, mais j'aimerais beaucoup avoir une pièce comme celle ci pour y passer du temps , parfois (manger chinois et y dormir aussi!!!
)

hummm , non plus serieusement non, mais j'aimerais beaucoup avoir une pièce comme celle ci pour y passer du temps , parfois (manger chinois et y dormir aussi!!!

- Benzamin
- Vice-président et fondateur de Ghostbusters France
Elle me fait peur ça pièce... Elle est a moitié vide
... Avec les fenêtres ouvertes, ça doit être mieu
Par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas l'effet fauses briques... Mais son tableau est super ^^

Par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas l'effet fauses briques... Mais son tableau est super ^^

-
- Ecto-Google
Il est vachement bien fait son tableau de Vigo, je voudrais bien savoir combien ca lui a coutait, si c'est une sorte de grosse photocopie ou carrément un reproduction au pinceaux ou a l'aéro.
Par contre Vigo il a quand meme une sale trogne, je me vois mal exposer ca dans le salon et passer devant tous les jours.
A la limite plutot le tableau tout a la fin de GB2 ....... les chasseurs en toge.
Et pour répondre a Vinz qui demandait :
Pas évident de toujours se ballader avec une lumiere noire, une méga longue rallonge et une prise pour certains projets demandant a etre trés trés mobiles (dans la rue, sur la voiture, convention, ...).
Eh bien il existe pourtant bien de la peinture phospho, ne necessitant donc pas de lumiere noire mais juste d'etre chargé par de la lumiere vive auparavant. Jettes un oeil sur ce lien :
http://www.pearl-rider.com/boutique-833 ... -neon.html
Mais en solution plus économique , pour un projet beaucoup moins mobile, tu arriveras a trouver de l'encre invisible réagissant avec la lumiere noire :
http://www.psy-art-shop.com/PBSCCatalog ... Name=Encre invisible UV

Par contre Vigo il a quand meme une sale trogne, je me vois mal exposer ca dans le salon et passer devant tous les jours.

A la limite plutot le tableau tout a la fin de GB2 ....... les chasseurs en toge.

Et pour répondre a Vinz qui demandait :
Au début j'ai cru que c'était aussi de la peinture phosho mais en cours de route, dans le noir, on voit le tee shirt blanc du mec comme dans certaines boites de nuit ........ alors je dirais plutot couleur spéciale + lumiere noire. Il doit utiliser dans son slime une sorte d'encre invisible qui ne réagit qu'a la lumiere noire, comme dans le film "60s chrono" au début".D'ailleurs quelqu'un sait ou ça peut se trouver ce genre de peinture phosphorescente ? Ca peut etre utile pour certain projet.
Pas évident de toujours se ballader avec une lumiere noire, une méga longue rallonge et une prise pour certains projets demandant a etre trés trés mobiles (dans la rue, sur la voiture, convention, ...).
Eh bien il existe pourtant bien de la peinture phospho, ne necessitant donc pas de lumiere noire mais juste d'etre chargé par de la lumiere vive auparavant. Jettes un oeil sur ce lien :
http://www.pearl-rider.com/boutique-833 ... -neon.html
Mais en solution plus économique , pour un projet beaucoup moins mobile, tu arriveras a trouver de l'encre invisible réagissant avec la lumiere noire :
http://www.psy-art-shop.com/PBSCCatalog ... Name=Encre invisible UV
- Kaison
Re: Des idées pour décorer votre futur chez soi

Voici un autre "chz soi" bien chaleureux! gnéhéhéhé