Tu as le mérite d'en avoir un

Merci Enzo! Ça fait plaisir! Comme quoi, il y a moyen de faire des trucs sympas avec un Pack SH!protongamer a écrit :Je dois admettre que c'est un des plus beau cross over que j'ai vu, bien joué
Tu as le mérite d'en avoir un
Pour le weathering je partage un peu ton avis, j’ai eu la main un peu lourde. Sur mon 1er Pack, avec le noir ça le faisait bien, là avec le bleu ça un un poil trop c’est clair...mais je me vois pas tout repeindre! LolPatoche a écrit :La grande classe! Beau résultat! (Personnellement je trouve que le weathering est trop prononcé. Mais c'est une question de goût personnel. ^^ ) Quant aux stickers, je n'en mettrai pas, mais là aussi, question de goût.
Pour la peine:![]()
Un lavi? C’est à dire?Misterdid a écrit :Oui trop d'usure tue l'usure pour casser cette effet trop prononcé sans tt repeindre tu peux faire un lavi de marron afin de le rendre un peu poussiéreux et cela cassera le côté trop usé. Perso c'est ce que je ferai là aussi c'est une histoire de gout . Pour les stickers je ne chargerai pas la bête. Bon boulot !!!