Merci pour les tofs

Avec plaisir Didier.Misterdid a écrit :ETi' Is Back !!!
Merci pour les tofs
Personne ne pourra me comparer à Anovos. Car je demande le paiement que quand ma pièce à envoyer est PRÊTE. MDR.Ghostbuster-BZH a écrit :A ce rythme on va monter un business! Lol
Etigo moule les Packs, Protongamer programme et moi je fais l’électronique! Par contre, au vu de ce que j’ai lu sur le forum à ton sujet, on risque d’avoir des délais plus longs qu’Anovos! MDR!
Je sais bien, je te taquinais... En tous cas bravo, sacré taf réalisé! Et du coup une fois qu'il sera terminée tu comptes quand même mouler quelques Packs ou juste pour toi?Etigo a écrit :Personne ne pourra me comparer à Anovos. Car je demande le paiement que quand ma pièce à envoyer est PRÊTE. MDR.
C'est surtout qu'au départ j'ai fabriqué un moule par envie de bricoler et fabriquer. Mais comme ce n'est pas mon métier, et que je n'ai pas d'endroit fixe pour bricoler... Forcément, cela change la donne.
Oui, ne t'inquiète pas. Je ne l'ai pas mal pris.Ghostbuster-BZH a écrit :Je sais bien, je te taquinais... En tous cas bravo, sacré taf réalisé! Et du coup une fois qu'il sera terminée tu comptes quand même mouler quelques Packs ou juste pour toi?
Tu veux dire "faire quelques COQUES"?protongamer a écrit :Tu devrai penser à faire quelques moules, ça rentabiliserai le travail que tu as fait pour ton moule