
[Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
- Alex-Stantz
- PKE mètre
- Messages : 224
- Inscription : 28 février 2015, 09:54
- Localisation : St Michel Chef chef
Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
Franchement propre ta carte, hâte de voir les tests réels! il va falloir que je m'y remette un jour ! 



- dav51
- PKE mètre
- Messages : 276
- Inscription : 03 février 2017, 20:25
Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
comme je te l'ai dis en mp sur fb, nous sommes plusieurs intéressés et je viens de lire le thread dans sa totalité. je serais partant pour un kit avant de commencer ma trap. Je sais aussi que ninjatunes bosse sur un kit, et ne peux me prononcer sur un kit en particulier pour le moment, mais je vais suivre tout ça du coin de l'oeil ca dans tous les cas je serais intéressé par un kit prochainement le plus complet possible ( sons lumieres, fumées, vibration, et cartouche ejectable)...Bon courage à vous 

Fire and brimstone coming down from the skies! Rivers and seas boiling!
Forty years of darkness! Earthquakes, volcanoes...
The dead rising from the grave!
Human sacrifice, dogs and cats living together... mass hysteria!
Forty years of darkness! Earthquakes, volcanoes...
The dead rising from the grave!
Human sacrifice, dogs and cats living together... mass hysteria!
- NIR
- Membre Ghostbusters France
- Messages : 1767
- Inscription : 21 février 2014, 20:56
- Localisation : Toulouse 31
Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
Je dois admettre que le système cartouche éjectable est un bon concept, par contre faut pas partir sur du spirit, je vais en tenir compte dans mon programme et ajouter ça et les vibrationsdav51 a écrit :le plus complet possible ( sons lumieres, fumées, vibration, et cartouche ejectable)...Bon courage à vous


Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Ghostbuster-BZH
- Membre Ghostbusters France
- Messages : 1110
- Inscription : 23 mars 2019, 22:00
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
- Localisation : Bretagne (22)
Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
Pour un système à cartouche éjectable l’idéal serait d’ajouter un récepteur sans fil, on se débarrasserait de la problématique de la connexion électrique entre la cartouche et le corps du piège. Par contre il faudrait aussi prévoir une trappe d’accès rapide sur la cartouche pour pouvoir remplir l’eCig. Sorti de Fès deux points, en réduisant la taille du circuit il y a moyen de tout caser dans la cartouche.protongamer a écrit :Je dois admettre que le système cartouche éjectable est un bon concept, par contre faut pas partir sur du spirit, je vais en tenir compte dans mon programme et ajouter ça et les vibrationsdav51 a écrit :le plus complet possible ( sons lumieres, fumées, vibration, et cartouche ejectable)...Bon courage à vous
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS


- NIR
- Membre Ghostbusters France
- Messages : 1767
- Inscription : 21 février 2014, 20:56
- Localisation : Toulouse 31
Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
Il vaut mieux un système avec connectique, il y a plusieurs procédés, par contre il faudra bien évidemment partir sur une petite carte effectivement, idéalement une carte avec les cotes 30x50mm grand max

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Ghostbuster-BZH
- Membre Ghostbusters France
- Messages : 1110
- Inscription : 23 mars 2019, 22:00
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
- Localisation : Bretagne (22)
Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
A cogiter.protongamer a écrit :Il vaut mieux un système avec connectique, il y a plusieurs procédés, par contre il faudra bien évidemment partir sur une petite carte effectivement, idéalement une carte avec les cotes 30x50mm grand max
En tout cas on aura déjà un kit valable pour les GT sans cartouches amovibles, valable aussi bien pour le système Spirit Halloween, les nouvelles GT motorisées de Rubies (les Walmart) ou pour le système conçu par Charlesworth Dynamics (servomoteurs entraînant les trapes avec chaînes et pignons).
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS


- Ghostbuster-BZH
- Membre Ghostbusters France
- Messages : 1110
- Inscription : 23 mars 2019, 22:00
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
- Localisation : Bretagne (22)
Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
Petit travail du jour, la pédale... Comme je l'ai dit précédemment, elle n'est pas du tout accurate, je suis sur plusieurs projets à la fois et je n'ai pas un budget à rallonge. Du coup un kit Benofkent ou autre pour une pédale accurate, on verra plus tard.
Je suis donc parti sur une pédale d'inspiration GB. Voilà le résultat. La connectique dessus c'est une BNC, ça reste un branchement rapide (comme le connecteur pneumatique de la vrai GT) et une fois le câble connecté ce sera assez ressemblant à l'original je pense.



Je suis donc parti sur une pédale d'inspiration GB. Voilà le résultat. La connectique dessus c'est une BNC, ça reste un branchement rapide (comme le connecteur pneumatique de la vrai GT) et une fois le câble connecté ce sera assez ressemblant à l'original je pense.



CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS


- Etigo
- Référent Ghostbusters France
- Messages : 3736
- Inscription : 29 février 2012, 17:48
Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
Ah oui. Beau travail.





Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Ghostbuster-BZH
- Membre Ghostbusters France
- Messages : 1110
- Inscription : 23 mars 2019, 22:00
- Pseudo XBOX Live : GB BZH
- Localisation : Bretagne (22)
Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
Merci. Hâte de pouvoir faire la GT maintenant! A priori elle a enfin quitté les USA il y a 2 jours pour Paris...Etigo a écrit :Ah oui. Beau travail.![]()
![]()
![]()
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS


- Misterdid
- Membre Ghostbusters France
- Messages : 308
- Inscription : 05 novembre 2019, 23:10
Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap
Sympa la pédale !