Presentation d'IBW MEPHISTO
- David le Gozerien
- PKE mètre
Re: Presentation d'IBW MEPHISTO
Bienvenue a toi sur notre fofo l'ami .. belle presentation .. hesites pas a nous montrer en photo l'avancement de ton projet .. compte tu faire aussi un pack ?
ES TU UN DIEU ???
- IBW MEPHISTO
- Ecto-Google
- Pseudo XBOX Live : IBW MEPHISTO
Alors pour le pack, je me tâte.... j’aimerais bien m’en fabriquer un mais avec un exemple concret à côté... c’est compliqué c’est pour cela qu’il faudrait que je me rapproche d’un membre qui en détient un... après je bricoles pas mal et j’ai pas envie de me foirer.... bref pour l’instant l’uniforme...
soi heureux et qu'importe le reste….
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Aucun problème, très cher.
Bon après, en ce qui me concerne, j'habite peut-être un peu loin de chez toi. J'ai vu que tu as ouvert un sujet pour une rencontre avec d'autres chasseurs du Sud. J'espère que tu auras des réponses satisfaisantes.
En attendant, je peux t'inviter à ouvrir une page dans la section "Pack de Proton"... enfin si bien-sûr tu voudrais t'en faire un. En ajoutant dans ton sujet, les matériaux que tu as déjà travaillé ou que tu voudrais apprendre à travailler.
Mais ce n'est qu'une idée.
Bon après, en ce qui me concerne, j'habite peut-être un peu loin de chez toi. J'ai vu que tu as ouvert un sujet pour une rencontre avec d'autres chasseurs du Sud. J'espère que tu auras des réponses satisfaisantes.
En attendant, je peux t'inviter à ouvrir une page dans la section "Pack de Proton"... enfin si bien-sûr tu voudrais t'en faire un. En ajoutant dans ton sujet, les matériaux que tu as déjà travaillé ou que tu voudrais apprendre à travailler.
Mais ce n'est qu'une idée.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- NIR
- Membre Ghostbusters France