http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 79476.html" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Pourquoi tu dis cela ?Kaison a écrit :Finalement, c'est cuit. Tout est définitivementt cuit.
Je suis surpris que ta réponse soit aussi tardive!!!Kaison a écrit :je suis presque certain quon va encore nous pondre une bouse, déja les acteurs annoncés, pour la faire courte, je ne peux VRAIMENT pas me les encadrer...
... Et surtout je perdrais mon statut d'avoir été la première incarnation de Ghostbuster Junior en live action...Kaison a écrit :je suis presque certain quon va encore nous pondre une bouse, déja les acteurs annoncés, pour la faire courte, je ne peux VRAIMENT pas me les encadrer...
AH BAH TE VOILÀ, TOI!!!Ghostbuster jr a écrit :... Et surtout je perdrais mon statut d'avoir été la première incarnation de Ghostbuster Junior en live action...Kaison a écrit :je suis presque certain quon va encore nous pondre une bouse, déja les acteurs annoncés, pour la faire courte, je ne peux VRAIMENT pas me les encadrer...
Comment ça c'est une anecdote honteuse ?