[Yep] Slime Blower
-
- PKE mètre
- Pseudo XBOX Live : Ronibus
Re: [Yep] Slime Blower
De rien! Ça me plaisir de participer à ça!
Beau boulot !
Beau boulot !
THIS CHICK IS TOAST!
- Manu
- Piège à fantômes
Voilà à quoi servent les cartes de visite GBF 

- Yep
- Pack à proton
Oui^^ Enfin les anciennesEmmanuel Maganinho a écrit :Voilà à quoi servent les cartes de visite GBF

- Manu
- Piège à fantômes
Ca deviendra des plaques collectors du coupYep a écrit :Oui^^ Enfin les anciennesEmmanuel Maganinho a écrit :Voilà à quoi servent les cartes de visite GBF

- Yep
- Pack à proton
Ouais je suis pas convaincu j'aurai du faire 2 couches pour que ça marque plus, mais bon comme de base je suis pas méga fan de l'original, je vais garder comme ça (mon "cuir" à un grain plus grossier aussi, mais bon, c'est marron foncé
Sinon ma cousine est officiellement la personne qui actionnera la machine à coudre, car non Ronibus ce n'est pas dans mes cordes^^ (mais j'aimerai bien savoir par contre!)
Je vais bientôt démarrer la coupe des tissus, je vais faire en sorte d'alléger au max la charge de taf pour ma cousine car c'est surtout une maman^^

Sinon ma cousine est officiellement la personne qui actionnera la machine à coudre, car non Ronibus ce n'est pas dans mes cordes^^ (mais j'aimerai bien savoir par contre!)
Je vais bientôt démarrer la coupe des tissus, je vais faire en sorte d'alléger au max la charge de taf pour ma cousine car c'est surtout une maman^^

- Yep
- Pack à proton
Grosse avancée
Ça se voit pas des masses mais j'ai passé un coup de cirage noir pour salir et ternir un peu, mais maintenant que c'est assemblé je pense recommencer une fois ou deux.
Pas encore attaqué la coupe du textile mais je devrais faire ça bientôt, on verra quand je serais plus malade lol

Ça se voit pas des masses mais j'ai passé un coup de cirage noir pour salir et ternir un peu, mais maintenant que c'est assemblé je pense recommencer une fois ou deux.
Pas encore attaqué la coupe du textile mais je devrais faire ça bientôt, on verra quand je serais plus malade lol

- Yep
- Pack à proton
Petite collaboration, j'ai retravaillé les labels pour les pump box, et un américain qui a l'opportunité de faire des dry rub m'a offert un set en échange.

- Manu
- Piège à fantômes
Ca rend super bien 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Wouah, excellent!!! 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

-
- PKE mètre
- Pseudo XBOX Live : Ronibus