Afin d'accompagner madame à la Kamocon je prépare ma tenue de chasseur. J'ai donc attaqué ma gizmo.
Pour la carte j'ai de nouveau récupéré un morceau d'ABS et j'ai collé une impression du circuit :

Les Nixies ont été commandées sur Ebay :

J'ai trouvé sur le net et imprimé le support (les fixations sont trop courtes je vais les rallonger avec des pattes en alu) :

Pour les composants j'ai trouvé un fichier des capacitors que j'ai mis à l'échelle (à l'impression les "pattes ne sont pas très belles car l'imprimante ne met pas de support dessous, et je ne sais pas pourquoi, mais pas grave car une grande partie sera supprimée au montage). Pour le reste j'ai modélisé les puces, c'est pas bien compliqué ce sont des rectangles dont un modèle avec des broches :

Si vous voulez les fichiers des puces je peux vous les envoyer par mail, il faudra juste m'envoyer par MP votre adresse électronique.
Pour la tenue j'ai reçu les accessoires de GBfans reste les coudières commandées par LeTophe qui devraient arriver en avril. La combi va être commandée rapidement sur Ebay identique à celle de madame.