Salut,
je recherche un PKE meter qui tient la route, avez-vous de bonnes adresses ?
Celui de chez Spirit vaut t-il le coup ?
https://www.ebay.com/itm/GHOSTBUSTERS-P ... rk:32:pf:0" target="_blank" target="_blank
Merci d'avance.
A+
PKE meter
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: PKE meter
Heureusement, je suis le premier à répondre, malheureusement, je ne pourrai répondre à ta question. Je ne les connais que de vue... 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- LeTophe
- Ecto-Google
Merci de ton aide Etigo 
Concernant ma demande, si jamais y a quelques retouches à faire sur un modèle existant, ça ne me fait pas peur.
Je dirais, même un coquille vide (mais de bonne qualité, et fidèle en forme et taille) m'irait bien, je pourrais m'occuper de l'électronique. J'ai cherché la fameuse brosse à chaussure, mais je n'ai rien trouvé...

Concernant ma demande, si jamais y a quelques retouches à faire sur un modèle existant, ça ne me fait pas peur.
Je dirais, même un coquille vide (mais de bonne qualité, et fidèle en forme et taille) m'irait bien, je pourrais m'occuper de l'électronique. J'ai cherché la fameuse brosse à chaussure, mais je n'ai rien trouvé...
- Etigo
Tu veux dire le Iona SP-1?
Vu ce que tu nous a pondu comme Pack avec du Polystyrène extrudé, bizarrement, je me dis que tu pourrai fabriquer la structure. Je te sentirai bien capable!!!
Vu ce que tu nous a pondu comme Pack avec du Polystyrène extrudé, bizarrement, je me dis que tu pourrai fabriquer la structure. Je te sentirai bien capable!!!

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
Le top en fait reste à ce jour le Matty, mais son prix de revente est moins top
Le spirit je ne l'ai jamais vu de mes yeux, mais il semble plutôt correct comparé à certain fichiers 3D.

Le spirit je ne l'ai jamais vu de mes yeux, mais il semble plutôt correct comparé à certain fichiers 3D.

- Etigo
Il est certain que le Matty resterait la meilleure alternative, s'il n'y avait pas de problème de prix...Yep a écrit :Le top en fait reste à ce jour le Matty, mais son prix de revente est moins top![]()

- LeTophe
- Ecto-Google
Salut, merci !
Et oui, j'avais vu le Matty, mais le prix !!! wooooow !
Le PKE que j'ai, c'est un modèle 3D que j'ai imprimé selon un modèle trouvé tout fait sur internet. La qualité n'est pas géniale, et en plus il est plus petit que l'original.
Je vais voir pour investir dans un Spirit, quitte à le retoucher un peu.

Et oui, j'avais vu le Matty, mais le prix !!! wooooow !
Le PKE que j'ai, c'est un modèle 3D que j'ai imprimé selon un modèle trouvé tout fait sur internet. La qualité n'est pas géniale, et en plus il est plus petit que l'original.
Je vais voir pour investir dans un Spirit, quitte à le retoucher un peu.
Malheureusement, je n'ai pas l'outillage adéquates à la maison pour en fabriquer un. Ce sont ses surfaces bombées qui me posent problème. Autant le pack est imposant, autant ses formes sont plutôt faciles à reproduire. De plus, je n'ai pas trouvé de plan coté pour le reproduireEtigo a écrit :Vu ce que tu nous a pondu comme Pack avec du Polystyrène extrudé, bizarrement, je me dis que tu pourrai fabriquer la structure. Je te sentirai bien capable!!!

- NIR
- Membre Ghostbusters France
Bon j'arrive un peu tard mais sait-on jamais, figure toi que j'ai fait l'acquisition d'un PKE spirit, et franchement, je savais très bien que au niveau électronique c'était pas génial, mon conseil, attend une bonne occasion, pour te procurer un Matty. 
Il est plus beau que le spirit, après si tu est bidouilleur, tu pourra surement le rendre plus beau esthétiquement.
[video][/video]

Il est plus beau que le spirit, après si tu est bidouilleur, tu pourra surement le rendre plus beau esthétiquement.
[video][/video]

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- Misterdid
- Membre Ghostbusters France
J'ai eu le SH depuis peu et hormis l'attache qui est à l'arrière, avec un petit coup de peinture je trouve qu'il est pas si moche. J'ai mis un lien sur un autre sujet pour les personnes qui veulent imprimer une plaque de substitution pour virer l'attache.