Premièrement je ferai les deux faces latérales

Ensuite le fond

Puis la face supérieure

Les faces "creusées"

Et enfin le contour de la plaque

Difficile d'expliquer ça plus simplement^^
Pour ma part je l'avais acheté sur la boutique de Ghostbusters Fans.kamikazzev2 a écrit : J'ai vue a vidéo des Ghostbusters a Disney village ces derniers jours, leur cables souple sont top et je trouve que ça rend mieux. ça fait moins carton...
Je ne vois pas ce que s'est comme gaine. J'ai pensé a des câbles de douches, mais il sont trop fin.
Trouvable en magasin de bricolage ça serait top!
Notre quotidien quoikamikazzev2 a écrit : L’étonnement des gens, c’était trop marrant! Des personne n'en revenait pas du realisme du truc!
Une dame m'a même demander si j’étais vraiment deguisé comme àa pour halloween, c'etait bizarre sa question mais elle a accompagner ça en me disant , mais comment avez vous trouver la vrai machine et tous. Je l'ai rassuré en lui disant que c’était du fake hein! que je ne pouvais malheureusement pas balancer d’effluve de proton! mdr...
Yep a écrit :![]()
![]()
Bravo beau boulot! Pour info les GB à Disney c'était nous
Nos gaines paraissent souple pour la simple et bonne raison qu'elle est coupée en deux dans le sens de la longueur comme les originaux (enfin pas tout le monde) et surtout qu'il y a du cable dedans qui alourdis un peu la chose, dans le mien j'ai ajouté un tuyau en plastique qui vient ajouter un peu de poids et donc un meilleur rendu visuel.
Le plus souple que j'avais trouvé venait des pompes de chez decathlon à 5€.