Voilà 3 personnes que je pourrai te déconseiller...
Attention, je ne les trouve ni stupides, ni méchants... Juste un peu cher...
-Commençons par le premier. VideoBob, alias Bob's Propshop, ou Robert Moseley...
Voici ce qu'il propose:
http://www.bobspropshop.com/companystore_gb.html
Si tu fais bien attention au Kit Complet tout prêt, tu en as pour au moins 3000€ sans les frais d'envoi, voir les frais de douanes, sachant que son Gun, n'a pas été fabriqué par lui (oui, à l'époque où il les fabriquait, il manquait pleins de choses, d'ailleurs, il y a encore ses vidéos...) mais par Matty Collector, soit Mattel... Soit... UN JOUET... Bien fait certes, mais ce n'est qu'un jouet... 3000€, je te le dis d'emblée, c'est beaucoup trop.
Je pense sincèrement que tu seras plus respecté en faisant un Pack en Mousse et/ou en Carton, plutôt qu'en dépensant une telle somme. Et je ne dis absolument pas cela parce qu'il est blacklisté sur le plan mondial, là, je te donne juste mon point de vue...
-Le deuxième: VikingProps...
http://www.vikingprops.com/
Alors lui, c'est un peu différent...
Un ami du membre Wushu, a acheté un Pack chez ce fabricant il y a 3 ou 4 ans... Je ne suis pas du genre à critiquer le travail des autres, même quand c'est mal fait... Mais là, c'était super douloureux à voir. À l'époque il l'avait acheté, de mémoire 600€, sans frais de port... Certes c'était moins cher, mais esthétiquement, il y avait énormément de boulot sur un Pack fini. Tout était en résine, ce qui ne pose de problème, mais certaines pièces comme le V-Hook, je te laisserai découvrir sa fonction par toi-même, étaient en résine, et collé, et non vissé. Et comme tu t'en doutes un peu, un Pack peut peser LOURD, et la colle peut ne pas suffire...
Aujourd'hui leur kit est à 600$, et la version toute faite à 900$.
Et bah même s'il est moins cher que le premier, il est quand-même loin de se rapprocher des 2 premiers films. Je termine de parler de ce fabriquant par sa plaque-mère ou la motherboard, regarde bien cet article et compare-la à d'autres plaques-mère ou motherboard d'autres sites, et éventuellement à nos répliques...
-Et le dernier: ANOVOS:
https://www.anovos.com/collections/ghostbusters
Ce projet du Pack Anovos date de 2016. Sachant qu'il sont réputés pour leurs qualités de répliques chez Star Wars...
J'ai trouvé leur idée intéressante dans le sens où il pensaient en fabriquer à grande échelle. Sauf qu'à l'époque, ils parlait de 600$. Vu les histoires avec les 2 fabricants précédents, un tel projet à 600$ aussi rentable qu'il puisse être pour eux a commencé à me faire douter...
Et je ne me suis pas trompé, ce sont de loin, les tenants du titre des plus lents fabricants de Pack au monde... entre 6 mois et deux ans pour être livré, sachant que souvent, ils sont reçu sans l'armature ALICE (Alice Frame). Nan techniquement, ce sont les deuxième, je crois que je les bas, sans problème...Sauf que je suis lent pour moi, et moi seul, et en plus, ce n'est pas mon métier!!!

Alors que eux ont des milliers des clients en attente...
Bon, je risque de passer pour un extrémiste dans ce domaine, mais tu as demandé notre avis, et surtout, je suis loin d'être le plus exigeant...
C'est juste que si tu décides de mettre jusqu'à 1000€, ou plus même, adresse-toi aux bonnes personnes, car on a beau être exigeant, voir un peu extrémiste sur les bords concernant les Pack à choisir, mais on sait tous que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, et que tous ne veulent pas, ou ne peuvent pas bricoler. Et crois-moi, quelqu'un qui veut un super Pack, qui n'a pas forcément les moyens, et qui arrive à économiser pendant des mois voir des années pour avoir, au final, un Pack décevant, ça crève le cœur d'un enfant.
Par contre, pour les site à voir, conseillés et recommandés, je pense que d'autres membres pourront répondre à ma place, je ne suis pas le plus calé dans ce domaine... À moins que ce soit déjà fait!!!