[2009/15] Figurines 6" GBI & GBII

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Re: [2009/12] Figurines 6" GBI & GBII

Message par Louis Spengler »

Il y a déjà deux Louis : version possédé avec le casque passoire qui fait bien et version Louis Spengler avec les protèges oreilles.
Par contre difficile de le trouver celui-là.

La seule chose qui me chagrine, c'est le choix des accessoirs ou ghost qui les accompagnent pas souvent logique : à part pour Walter Peck et l'armoir de stockage (les deux sont cohérents) et Venkman englué et Slimer...

Moi, j'attends nany Janosz avec le berceau et bébé Oscar ;)
Image
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Blast80s »

Louis Spengler a écrit : à part pour Walter Peck et l'armoir de stockage (les deux sont cohérents)
Alors pour Peck pour moi c'est juste commercial ^^
Peck c'est le personnage dont une boite n'est pas sur qu'il se vende car ce n'est pas un role principal, c'est donc un risque commercial. Donc pour palier à se risque on le fourni avec un élément que tous les fans voudront, comme ça on est sur qu'il se vendra :)
Kaison
Fondateur de Ghostbusters France

Message par Kaison »

Blast80s a écrit :
Louis Spengler a écrit : à part pour Walter Peck et l'armoir de stockage (les deux sont cohérents)
Alors pour Peck pour moi c'est juste commercial ^^
Peck c'est le personnage dont une boite n'est pas sur qu'il se vende car ce n'est pas un role principal, c'est donc un risque commercial. Donc pour palier à se risque on le fourni avec un élément que tous les fans voudront, comme ça on est sur qu'il se vendra :)
Je suis d'accord avec Blast, en réalité, c'est de la simple stratégie commerciale, Walter Peck vendu avec autre chose (par exemple avec sa mallette) n'aurait pas attiré les foules, comme avec l'armoire de stockage.

Mattel et Matty sait qu'il y a un sacré bon nombre de gogos qui irons acheter tout ça (je me mets dans le sac, a mon grand malheur, heureusement que je ne fais presque que du GB... :oops: )
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Vinz

Message par Vinz »

Blast80s a écrit :Par contre je vois vraiment pas l'intérêt de faire une figurine sur le jeu video :roll:
C'est parce qu'il y a eu énormément de demande sur cette figurine. Il y a même eu plusieurs customs de ce personnage effectué ...

Perso, je trouve ça plutôt sympa qu'ils nous le sortent, c'est quand même LE personnage que l'on incarne tout au long du jeu.

Par contre ce qui m'embête, c'est que Mattel sort que 6 figurines 6 pouces par an (+ une exclusivité), et là ils nous font perdre du temps avec une figurine du jeu alors que l'ont à encore plusieurs séries de chasseurs des films à terminer.
Louis Spengler a écrit :Il y a déjà deux Louis : version possédé avec le casque passoire qui fait bien et version Louis Spengler avec les protèges oreilles.
Par contre difficile de le trouver celui-là.
Mattel n'a pas encore sorti de figurine de Louis en tenue de GB, ce que tu as vu c'est tout simplement du custom.
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google

Message par Blast80s »

Vinz a écrit : Par contre ce qui m'embête, c'est que Mattel sort que 6 figurines 6 pouces par an (+ une exclusivité), et là ils nous font perdre du temps avec une figurine du jeu alors que l'ont à encore plusieurs séries de chasseurs des films à terminer.
C'est car, comme je l'ai déjà dit une fois, ils vont surement arrêter la gamme GB ! Le rookie et Dana on savait déjà que ça allait sortir depuis un moment.. mais après ça c'est silence radio, on sait rien.. je suis presque sûr qu'il n'y aura pas d'autres figs. Si ils avaient des projets, ceux ci seraient dispo en prototype à l'expo justement ! Enfin j'espere que j'ai tort.
Vinz

Message par Vinz »

Le Toy Fair se termine dans 2 jours, des fois ils ajoutent une figurine prototype au bout du 2ème ou 3ème jours. On verra bien.

Pour moi, la gamme, n'est pas prête de s'arrêter, ou du moins, ils vont finir l'année.

Déjà en figurine impérative, pour finir leur série de chasseurs, ils doivent encore nous sortir >

- Ray courtroom (avec Tony Scolari)
- Egon courtroom (avec le logo GBII ?)

- Peter GBII (avec Oscar ?)
- Egon GBII (avec le menteau de fourrure ?)

Et s'ils ont la licence jusqu'à 2013, alors ont risquerait de voir >

- Gozer avec les 2 terror dog
- Janine avec son bureau
- Yanosh avec la structure pour faire tenir le tableau de Vigo (Mattel avait annoncé il y a 2 ans, qu'ils avaient la licence de Peter MacNicol pour le sortir en figurine).
- Peter recouvert de chamallow
- Egon recouvert de chamallow
- Winston recouvert de chamallow

Et pourquoi pas aussi une série des chasseurs en version égoutier de GBII.
Ghostbusters Project

Message par Ghostbusters Project »

Avec tous çà, on est bien partit pour jusqu'à 2020!!! :mdr:
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton

Message par Louis Spengler »

Janosz, il y a au moins deux versions envisageables, non 3 !

En nany, en happy new year et la version deluxe avec lumières dans les yeux ;)

Janine, j'espère que ce sera celle de GB1 car sa perruque de GB2, pas sexe du tout ;)
Dernière modification par Louis Spengler le 13 février 2012, 21:20, modifié 1 fois.
Image
Kaison

Message par Kaison »

J'y crois pas trop au figurines de GB2 dans les égouts... et pourquoi pas la série des fantômes du Titanic :mrgreen: ( en promo a 10 dollars)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
doctor222
Pseudo XBOX Live : doctor222

Message par doctor222 »

Vinz, je crains fort que la série des figurines GB ne s’arrête cette année. Et elle ne reprendras que quand le 3 sortira.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Répondre