[Mme Robby] Pack à proton GB2 [Terminé]

Yep
Pack à proton
Pack à proton

Re: [Robby] Pack à proton GB2

Message par Yep »

Franchement tu ne regretteras pas ce choix, que ce soit par la qualité du produit ou du service (le rendu final ne revenant qu'à toi :D )

J'aurai aimé voir de plus près ce que donne ce kit Anovos, mais je me réjouis tout de même de ta décision, au moins là tu es sûr d'avoir ton kit dans les temps qu'on te promet (enfin on est à échelle humaine donc pas non plus à l'abris d'un inconvenu, mais au moins tu seras tenu au courant!)

Pour toute question technique tu sais qui appeler ;)
Image
Robby
Trésorier de Ghostbusters France

Message par Robby »

Yep a écrit :Pour toute question technique tu sais qui appeler ;)
Faut pas trop me tenter :lol:

Je viens de commander le back pack frame sur Amazon à voir à la réception si c'est bien conforme à la photo. J'ai pris le plus cher des deux car expédié par Amazon donc en cas de problème retour plus simple.
Etigo
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Navré que cela se passe dans ces conditions... Car malgré ce que l'on pourrait dire sur les Pack d'Anovos, j'étais quand-même bien curieux d'en voir un en vrai pour comparer...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Robby

Message par Robby »

Je viens de commander le pack, expédition sous 2 semaines. Ben est vraiment réactif est très sympathique.

Outre les conseils de YEP, ce qui m'a fait changer d'avis ce sont les commentaires sur le forum de GBfans : pas de date de livraison, des ajustement plus qu'approximatif pour le peu de kits déjà livrés etc.

Au final un peu plus cher en achetant en Angleterre (sauf si je me faisais chopper par la douane...) mais j'ai beaucoup plus de clarté sur les délais de livraison et le contact est aussi plus facile.
Robby

Message par Robby »

En attendant le pack j'ai imprimé un support pour le power-cell.
Image
J'ai laissé 4 mm entre les LED et le futur plexi bleu, vous pensez que c'est assez, trop ?
Image
Image
Suivant la place dispo dans la coque je pourrai le découper ou carrément le modifié
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Pas mal ce petit support!
Oui c'est bien d'avoir un jeu entre le plexi et les leds, elles diffusent plus et ça fait moins petits pointillés dans le rendu final, j'aurai même tendance à laisser un gros centimètre entre.
Image
Robby

Message par Robby »

Ok je regarderai ça au montage et au pire je pourrai agrandir le support pour augmenter la distance
Etigo

Message par Etigo »

Bien!!! :-D
:oui: :crunch:
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Robby

Message par Robby »

Le pack frame est arrivé. Je sais il est pas accurate, mais comme j'ai un infime espoir de le finir pour fin avril j'ai fait au plus vite. Par la suite si vraiment ça nous dérange on pourra toujours se pencher sur son cas :D
Image
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

Il est très bien ce pack frame. Au pire tu trouve un lc2 pour ce pack plus tard et tu recycle celui-ci pour un GB1 pour toi ;) :p
Image
Répondre