[Ronibus] 1er Proton pack GB1 2ème essai

ronibus
PKE mètre
PKE mètre
Pseudo XBOX Live : Ronibus

Re: [Ronibus] 1er Proton pack GB1 2ème essai

Message par ronibus »

Petite avancée de la soirée :

Image
Dernière modification par ronibus le 31 mars 2020, 16:01, modifié 1 fois.
THIS CHICK IS TOAST!
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre

Message par El Renardo »

Super =)
Il en a du t'en falloir du temps pour tout découper toutes les pièces à la bonne tailles :shock:
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre

Message par David le Gozerien »

ca avance .. ca avance .. c'est bien ca .. beau boulot .. j'adore cette matiere en fait ..
ES TU UN DIEU ???
ronibus
PKE mètre
PKE mètre

Message par ronibus »

El Renardo a écrit :Super =)
Il en a du t'en falloir du temps pour tout découper toutes les pièces à la bonne tailles :shock:
Merci, non pas tant que ça! Sur tout le tour les plaques font la même largeur donc j'ai d'abord découpé de grandes bandes que j'ai ensuite débité en plus petits morceaux ! J'essaye d'optimiser toutes mes découpes de la même façon pour chaque pièce, voilà !
THIS CHICK IS TOAST!
ronibus
PKE mètre
PKE mètre

Message par ronibus »

David le Gozerien a écrit :ca avance .. ca avance .. c'est bien ca .. beau boulot .. j'adore cette matiere en fait ..
Oui très agréable à travailler ! Je la conseil pour tout ceux qui ne veulent pas investir dans une shell toute faite!
THIS CHICK IS TOAST!
Yep
Pack à proton
Pack à proton

Message par Yep »

ronibus a écrit :
David le Gozerien a écrit :ca avance .. ca avance .. c'est bien ca .. beau boulot .. j'adore cette matiere en fait ..
Oui très agréable à travailler ! Je la conseil pour tout ceux qui ne veulent pas investir dans une shell toute faite!
Je concède que c'est ce qu'il me semble le plus adapté à une fabrication maison de qualité.
Surtout comme dans ton cas où c'est de la récup' ça ne te coûte que le prix de la colle si je puis dire.
Continue comme ça et surtout fais bien attention à bien interprété les plans et n'hésite pas à compléter en observant des photos références. Et enfin fait bien attention à rester bien droit pour l'assemblage de toutes tes parties ça va vite de partir de travers.
Image
Etigo
Référent Ghostbusters France

Message par Etigo »

Franchement, je ne connaissais pas le travail sur le PVC expansé, sinon, je pense que je l'aurai fait à la place du médium pour faire un moule, ou comme tu prévois de faire, faire ta coque en PVC et renforcer avec de la résine!!!

Vraiment, BRAVO!!! :oui:

Franchement, je t'envie!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
ronibus
PKE mètre
PKE mètre

Message par ronibus »

Yep a écrit :Et enfin fait bien attention à rester bien droit pour l'assemblage de toutes tes parties ça va vite de partir de travers.
Carrément! je verifie dès que je fini une pièce et je rectifie si besoin, jusqu'ici tout va bien !
THIS CHICK IS TOAST!
ronibus
PKE mètre
PKE mètre

Message par ronibus »

Etigo a écrit :Franchement, je ne connaissais pas le travail sur le PVC expansé, sinon, je pense que je l'aurai fait à la place du médium pour faire un moule, ou comme tu prévois de faire, faire ta coque en PVC et renforcer avec de la résine!!!

Vraiment, BRAVO!!! :oui:

Franchement, je t'envie!!! :-P
En plus les outils sont vraiment très simples !
Jusqu'ici j'ai utilisé une règle,une équerre, un tapis de découpe, un cutter, et de la colle pvc pour la plomberie!
C'est pratique pour bosser le soir devant un bon film!
THIS CHICK IS TOAST!
Etigo

Message par Etigo »

Justement, conseillerais-tu une colle en particulier, pour le PVC?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre