Je sais qu'il est présent, mais je ne n'arrive pas à trouver les dimensions de cette pièce ni des photos référentielles =/
(Photo d'exemple que j'ai trouvé sur le net)

Si tu peux le faire, je veux bien =)Yep a écrit :Si tu n'es pas méga pressé je peux t'en faire une et la filer à quelqu'un qui va à Fréjus (cette pièce n'est pas essentielle et peut être rajoutée après)
Ça marche, je comptais pas faire les trous sur la grande longueur de toute façon. Tant que j'y suis si il y a d'autres intéressés...El Renardo a écrit :Si tu peux le faire, je veux bien =)Yep a écrit :Si tu n'es pas méga pressé je peux t'en faire une et la filer à quelqu'un qui va à Fréjus (cette pièce n'est pas essentielle et peut être rajoutée après)
Sans trou sur la barre par contre. Car je les ferais à partir des trous que j'aurais fait.
Il y a peu de chance que mon pack soie prêt pour Fréjus donc oui j'ai le temps (surtout avec la lenteur d'envoi de GBfan XD)
Super =)Yep a écrit :Ça marche, je comptais pas faire les trous sur la grande longueur de toute façon. Tant que j'y suis si il y a d'autres intéressés...