Mais bon depuis que j'ai dégoté cette paire de Cateyes, revoilà le projet remis à l'ordre du jour...
Dans les grandes lignes c'est simple: je compte faire le Slime Blower le plus accurate possible dans sa construction, avec un maximum de pièces originales que possible (j'ai déjà trouvé 90% des pièces "irremplacables")
Une certaine partie des pièces seront imprimées en 3D (nez du gun, arrière du gun, heatsinks), je compte réaliser les tanks moi même (je suis déjà sur de sérieuses pistes), et j'ajouterai à cela les pièces que Nickatron à en magasin.
Et puis sinon, j'ai déjà le corps du gun que j'ai déniché par hasard parmi des chutes de tubes, je pensais galèrer vu que le diamètre n'est pas banal 114mm selon le plan de Throwing Chicken... Le mien fait 115, ce qui n'est pas génant vu que je devrais le couper dans le sens de la longueur, je n'aurai donc aucun mal à perdre ce malheureux millimètre!
Par contre au lieu d'être en alu c'est de l'acier, ça pèse un peu mais ce sera compensé avec les pièces 3D j'imagine (et sinon bah tant pis, un props bien lourd encore une fois!

Parlons de temps de réalisation maintenant, j'en sais rien! J'aimerai bien mettre une année maximum, mais ce sera bien évidemment selon le budget et le dénichage des pièces.
Ceux qui me connaissent, savent que ça peut aller très vite aussi

Petite photo donc de ce futur corps du gun: