Peut-être moi... Mais j'ai déjà un ceinturon type GB2 Déjà, tu préfèrerais que je te l'envoie???Yep a écrit :Qui est intéressé???
Ceinturon GB2 Accurate Mise à jour!
- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Re: Ceinturon GB2 Accurate Mise à jour!
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
La réponse est dans le titre du sujet?David le Gozerien a écrit :GB1?

Non car là je parle de véritable ceinturon accurate c'est à dire de 3" de large contre les 2" pouces du tiens.Etigo a écrit :Peut-être moi... Mais j'ai déjà un ceinturon type GB2 Déjà, tu préfèrerais que je te l'envoie???

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Alors dans ce cas, je vais attendre un peu, avant d'aller dans ce détail-là, je vais déjà finir mon Pack et cotiser un peu pour la combinaison grise-foncée!!! 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
De toute façon je compte faire ça après le premier trimestre 2018. Et après réflexion je ferai surement un run de 10 pour commencer, priorité à GBF et membres forum et le reste partira via facebook assez facilement.Etigo a écrit :Alors dans ce cas, je vais attendre un peu, avant d'aller dans ce détail-là, je vais déjà finir mon Pack et cotiser un peu pour la combinaison grise-foncée!!!

- Patoche
- Piège à fantômes
Je suis évidement intéressé!
Et puis, je pense que tu aura fini d'assembler mon pack... Donc je pourrai me le permettre. 

GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF