Répliques des films originaux par Anovos
-
- Trésorier de Ghostbusters France
Re: Répliques des films originaux par Anovos
Si ça intéresse quelqu'un j'ai téléchargé les instructions de montage du pack Anovos. Par contre ça fait 16 Mo compressé, dites moi si le lien fonctionne.
- NIR
- Membre Ghostbusters France
Pour moi ça fonctionneRobby a écrit :Si ça intéresse quelqu'un j'ai téléchargé les instructions de montage du pack Anovos. Par contre ça fait 16 Mo compressé, dites moi si le lien fonctionne.

Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
- El Renardo
- PKE mètre
je vais moi aussi le télécharger juste par curiosité =)
- Vinz
- Fondateur de Ghostbusters France
En gros, l'assemblage de ce pack se fait en grande partie avec un bon tube de glue 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
Effectivement, coller ou tarauder pour mettre des vis... Telle est la question...Vinz a écrit :En gros, l'assemblage de ce pack se fait en grande partie avec un bon tube de glue

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

- Yep
- Pack à proton
Je viens seulement de jeter un oeil à la notice, effectivement ce kit est un pot de colle ambulant!
@Robby, essaie un maximum d'éviter la colle, en cas de casse ou de volonté d'upgrade, tu seras content de n'avoir qu'à dévisser.
Par contre sans trop avoir louché dans les détails, deux points m'ont choqués:
Sérieux? C'est quoi ça? Pouvaient pas faire des fentes directement dans la motherboard? Ou alors faire une vraie trappe amovible?

Houston (Winston?
) on a un problème!

Par contre les 2 dernières pages consacrées aux placemements de labels sont cool, je les ai copiées pour les poster en section guide et recherche, ça aidera forcément quelqu'un un jour.
@Robby, essaie un maximum d'éviter la colle, en cas de casse ou de volonté d'upgrade, tu seras content de n'avoir qu'à dévisser.
Par contre sans trop avoir louché dans les détails, deux points m'ont choqués:
Sérieux? C'est quoi ça? Pouvaient pas faire des fentes directement dans la motherboard? Ou alors faire une vraie trappe amovible?

Houston (Winston?

Par contre les 2 dernières pages consacrées aux placemements de labels sont cool, je les ai copiées pour les poster en section guide et recherche, ça aidera forcément quelqu'un un jour.

-
Merci, pour moi aussi il y a trop de "coller" et pas assez de "visser"...Yep a écrit :@Robby, essaie un maximum d'éviter la colle, en cas de casse ou de volonté d'upgrade, tu seras content de n'avoir qu'à dévisser.
-
- Fondateur de Ghostbusters France
Trop de colle tue la colle. 

- Etigo
- Référent Ghostbusters France
D'où l'idée de tarauder!!! 

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... 

-
Le pack "GHOSTBUSTERS™: Spengler Legacy Proton Pack" est en pré-commande, le prix pique un peu !!!!